Ta gardienne souhaite te transmettre un message Chichi, peux-tu lui dire comment tu te sens ? Si tu souffres ?

Si cela est possible de lui dire que je l’aime plus que tout et que s’il se sent prêt, il peut partir, je serais forte. Si je peux faire quoique ce soit pour lui, il peut vous le dire, si il souffre.

 

Après lui avoir lu le contenu il m’a regardée l’air très triste et m’a dit :

Tu sais elle est bien plus que ma gardienne, elle est ma maman et je suis son petit bébé, son petit garçon. Depuis si longtemps que nous sommes ensemble, et pourtant ça me semble si court, même si nous n’avons pas la notion du temps comme vous les humains, nous aimerions rester toute une vie avec vous. Seulement voilà, pour ça nous ne pouvons rester que quelque temps avec vous, et après nous devons remonter nous reposer et nous ressourcer, mais nous avons fort heureusement la chance de vous retrouver si vous êtes prêts à nous reprendre.

Nous sommes là pour vous et nous sommes envoyés pour vous aider à vous reconnecter à votre source et vous aider à avancer sur votre chemin. Elle n’était pas ma gardienne, c’était moi qui veillais sur elle et la protégeais. Envoyée, guidée par sa mamie, j’étais là pour l’aider à avancer sur son chemin, pur l’aider à se construire. Nos missions auprès de vous nous chargent de transmuter un tas d’énergies chaque jour et cela explique que nous ne restons que peu de temps auprès de vous et faisons un petit passage au jardin des animaux pour pouvoir à nouveau vous revenir en pleine forme.

Dis merci à ma petite maman pour son message empreint d’amour et d’inquiétude. Dis-lui que je l’aime aussi et que je sais combien c’est difficile pour elle de devoir nous séparer, de devoir me laisser partir, et qu’elle sera très malheureuse. J’ai de la peine pour elle, de la voir se torturer l’esprit me fait mal au cœur, dis-lui que je gère mes douleurs, des bobos dus à l’âge surtout, tout mon corps est en alerte et je me sens au bout du rouleau. Je suis usé et un vieux papi à présent et je suis prêt à partir. Je suis sur mon chemin depuis quelques mois et je prépare ma transition. Je n’ai pas peur, je suis déjà bien entouré et je sais que je partirai bien accompagné.

Dis-lui merci et merci à toi car cela me rassure et me réconforte pour elle aussi. Je gère mes douleurs, elles restent supportables. Je fais des allers/retours dans le corps astral et cela me soulage beaucoup. J’aimerais bien pouvoir partir à mon rythme à la maison, mais si cela n’est pas possible elle pourra m’aider à partir, elle saura quand c’est le moment. Je lui fais confiance.

Nous avons vécu des années merveilleuses ensemble, et j’aimerais que tu lui dises que je voudrais à nouveau la retrouver dans une autre incarnation physique. Ce ne sera pas long, lorsqu’elle se sentira à nouveau prête et se mettra à ma recherche je me mettrai sur son chemin.

Mais profitons encore de chaque moment et vivons le présent avec amour et tendresse. Je t’aime.