width=Chipie, ta famille me demande de communiquer avec toi pour te donner des messages et te poser quelques questions :

Comment te sens-tu ? As-tu des douleurs ?

Il t’arrive de miauler à divers moments de la journée et parfois même, la nuit. Parfois, tu miaules devant la porte de Céline, parfois, tu miaules devant celle de Cindy et de Cyril. Tu cherches à rentrer dans les chambres et Céline te laisse maintenant rentrer quand tu lui demandes. Pourquoi un tel comportement ? 

Quelle est ta mission ?

A qui es-tu reliée ?

Etais-tu déjà avec nous avant ? Etais-tu un chat, un chien ou un être humain ? (demander des précisions sur le sexe)

Est-ce qu’il y a quelque chose que tu voudrais qu’on fasse ?

Comment est ta relation avec Lévy (autre chat de la maison). Tu joues quelques fois avec elle mais il vous arrive de vous chamailler. Aimes-tu la compagnie des autres animaux ?

Aimes-tu ta nourriture ?

Notre message : Nous tenons simplement à lui faire savoir qu’elle est une chatte formidable, douce, câline et super agréable à vivre. Elle ne griffe jamais, elle est la gentillesse incarnée et nous l’adorons. Nous espérons qu’elle restera encore longtemps avec nous.

Je me sens très bien, ne vous inquiétez pas, j’ai juste quelques petits bobos lorsque je suis immobile et que je me remets en route, mais ce n’est rien d’alarmant ni très douloureux.

Nous les chats nous miaulons et vous devez vous habituer à ce langage, cela n’a rien d’extraordinaire si ce n’est que nous avons quelque chose à exprimer et moi en l’occurrence je veux vous rendre attentifs aux énergies qui circulent ici et qui ne sont pas toujours très zen, surtout la nuit. C’est notre travail à Lévy et moi de nous occuper des énergies du foyer et pour moi surtout des personnes.

Je suis un chat de type « timbre-poste » et je suis chargée de te nettoyer énergétiquement et de t’apprendre, toi la maitresse de maison, le détachement affectif. Viendra un jour où tu devras laisser tes petits prendre leur envol et ce sera plus facile pour toi et pour eux si je remplis bien ma mission. Je suis aussi là pour t’aider à ne pas être dépendante ou co-dépendante de toute relation affective.

Oui je suis reliée à toi et j’étais déjà avec toi. Un chien mâle aussi câlin, gentil et doux comme moi.

Moi aussi je vous adore et je n’ai pas terminé mon travail, j’ai encore du taf auprès de toi et j’aimerais, pour nous décharger un peu Lévy et moi, que vous fassiez venir quelqu’un pour nettoyer et purifier le home (les conflits attirent des énergies négatives).

Avec Lévy on se complète et comme frères et sœurs, il nous arrive bien entendu de nous chamailler, mais rien de très grave, c’est tout à fait normal et nous nous débrouillons pour régler nos comptes.

Oui je suis très sociable et j’aime les autres animaux, surtout les chiens, normal non ? Les énergies entre nous (Lévy) et les autres animaux sont pacifiés sauf que j’aimerais bien manger leur nourriture. Cela a l’air plus appétant que la mienne et me permettrait de varier. J’aime mais j’aimerais bien de temps à autre manger des plats en sauce, c’est alléchant et je m’en lèche les babines.

Je vous aime et je suis heureuse avec vous dans votre famille avec des enfants matures et responsables.