width=Chipie m’attendait sur le chemin, couchée sur son flanc gauche. A mon approche, elle s’est relevée et s’est approchée de moi. Je me suis présentée à elle et elle m’a dit :

J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour partir au jardin des animaux. Si tu m’aides ce sera plus rapide que si je pars seule. Je sais que je leur manque et puis surtout elle a des regrets, elle pense qu’elle m’a abandonnée et cela l’empêche un peu de faire son deuil. Moi ça me ralenti dans mon ascension et je suis très contente que tu sois là pour m’aider à partir plus vite et surtout pour donner un message à ma gardienne.

C’est la raison de ma venue Chipie et j’ai aussi des messages et des questions pour toi :

Dites-lui que sa famille pense très fort à elle, qu’elle nous manque énormément, ses câlins nous manquent, sa bouille d’ange nous manque.
Je voudrais savoir si nous lui manquons, si elle a été heureuse depuis tout ce temps avec nous, si elle a aimé les câlins qu’elle a eu, si on a fait ce qu’elle voulait, si depuis qu’elle a été aveugle on l’a bien aidé pour qu’elle garde ces repaires, je voulais savoir aussi si elle n’a pas été déçue quand je suis partie pour vivre avec mon copain et qu’elle ne dormait plus avec moi la nuit et elle me voyait moins. J’aimerais savoir si elle n’a pas était jalouse de Chanel et Gucci ? Les deux chiennes que mes parents avaient, je voulais savoir si elle souffrait à la fin de vomir tous les jours et de se cogner à droite à gauche, demande lui si elle m’en voudra si j’ai un autre chat un jour, si elle doit revenir comment me préviendra t’elle, dites-lui que je pense beaucoup à elle que je suis tout le temps entrain de la chercher, dites-lui je l’aime et que je penserai toute la vie à elle.

Oui, ils me manquent parce qu’ils ne peuvent plus me caresser, mais je suis toujours dans leur entourage, je les vois, je les entends mais je ne peux plus me manifester physiquement à eux. J’ai été très heureuse, j’ai eu une belle vie de chat, mais je dirais plutôt une vie d’humain, je me sentais être leur fille, leur bébé et une petite sœur pour ma gardienne . Oui c’était toi ma gardienne et j’avais la mission de t’aider à grandir, à mûrir et surtout t’apprendre à aimer d’une manière très fluide sans devenir dépendante et de justement garder ton indépendance. Cela te donne une grande force et te permet aujourd’hui de construire la vie à 2 en toute harmonie avec beaucoup de confiance en toi et en ton compagnon.

J’avais aussi évidemment la mission de vous nettoyer énergétiquement et surtout de nettoyer le lieu. J’étais à la fois très triste lorsque tu as pris son envol et en même temps très heureuse pour toi et surtout rassurée d’avoir bien accompli mon travail. Tu m’as manquée, c’est certain, les nuits passées ensemble aussi, mais je ne pouvais de toute manière pas t’accompagner. J’avais terminé ma mission auprès de toi et ne voulais plus à mon âge, changer de territoire.

J’ai toujours été bien traitée, aimée et soignée et vous êtes ma famille. Je vous aime et vous suis tellement reconnaissante pour ce que vous avez fait pour moi, surtout lorsque ma vue a commencé à baisser et que mes yeux ne voyaient plus la nuit. C’est difficile pour nous les chats d’être aveugles, nous avons l’habitude de voir la nuit, contrairement à vous les humains, et voilà qu’on se retrouve dans un champ, un trou noir. Heureusement que ça arrive petit à petit et qu’on s’y habitue, car autrement ce serait terriblement stressant et angoissant. Mais tu as été là pour m’aider, vous avez tous été là pour m’aider dans cette épreuve et même Chanel et Gucci ont fait des efforts pour me rendre la vie plus facile.

Je n’ai jamais été jalouse d’eux, ne craignez pas que leur présence m’ait affectée, au contraire, ils ont tous les 2 une mission et un travail auprès de vous et nous ne nous sommes jamais marché sur les pieds. Les dernières semaines de ma vie ont été pénibles, et pour ne pas souffrir je sortais souvent de mon corps. J’avais pris l’habitude de me cogner et ça ne me faisait plus peur, mais j’avais des maux de ventre et cela me coûtait de vomir, j’avais l’impression de me vider et les spasmes me faisaient souffrir. Maintenant je me sens bien, je n’ai plus aucune douleur et je peux de nouveau vous voir. Mais ici ce n’est plus ma place et il me tarde de rejoindre le paradis des animaux pour me reposer et me ressourcer.

Ma mission auprès de toi était achevée, mais je souhaite vivement te revenir pour une nouvelle. Celle de t’aider à construire ta vie affective et avancer sur ton chemin. Ce sera à toi de décider lorsque tu seras prête. Moi je peux l’être, 1 fois là-haut, très rapidement. Lorsque tu auras envie de me reprendre, ce sera un signe pour moi, et lorsque tu te mettras à ma recherche je saurai me mettre sur ton chemin. N’oublie pas, ma mission première « confiance » et s’il le faut je peux aussi changer de costume. Mais encore une fois, c’est toi qui décideras.

Je t’aime et mon âme reste reliée à toi ne l’oublie pas.

Chipie, je me charge de transmettre tes messages et réponses. Et toi es-tu prête à partir maintenant ?

Oui je le suis.

Ensemble nous avons pris le beau chemin de lumière qui s’est ouvert à nous, et arrivées au pont des fleurs, elle m’a remerciée de lui avoir permis de faire le passage plus vite et surtout pour l’échange, les messages que sa gardienne lui a données et ceux qu’elle m’a laissés pour elle. Puis elle s’est empressée de traverser le pont des fleurs et elle s’est noyée dans la lumière de l’arc en ciel.

Au revoir, Chipie paix à ton âme.