Ton gardien me charge de te transmettre des messages et de te poser des questions :

Pourquoi elle fait autant de bêtises ?
S’il y a un problème lequel est-il ?
Pourquoi elle mange tout et n’importe quoi comme les cacas d’autres animaux, des vers enfin tout ce qu’elle trouve
Pourquoi a-t-elle recommencé à ne plus être propre alors qu’elle l’était

 

Il aimerait qu’elle essaie d’être plus indépendante, un peu moins collé à lui
Car quand il l’a laisse chez sa mamie, elle le cherche tout le temps, elle se met en souffrance elle-même car elle a une vrai dépendance à son maître

 

Navrée de lui créer des tracas, d’après ses messages et questions,  je me sens très mal à l’aise, je me rends compte que mon comportement l’agace et lui crée des soucis. Je suis désolée mais de tempérament un peu possessive j’ai besoin qu’on s’occupe de moi en permanence, j’ai besoin de me sentir aimée et stimulée. Une  nature anxieuse aussi, et lorsque j’ai des angoisses il m’est difficile de me contrôler et je fais des pipis. Pardon pour ces malpropretés, ce n’est pas par esprit de vengeance, j’exprime un mal-être et cela me fait du bien et me permet d’évacuer le stress que je ressens dans ces moments-là.

Je n’aime pas rester seule et je n’aime pas rester chez sa mamie.  Il est mon papa, je suis son bébé, sa petite fifille et j’aimerais l’accompagner partout où il va. Je sais que ce n’est pas possible et en même temps j’ai du mal à le comprendre. Je suis encore jeune, j’ai encore tout à apprendre et peur de grandir.

Pardon pour toutes les bêtises que je fais, mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à contrôler et je fais parfois n’importe quoi. J’ai bien capté qu’il ne faut pas manger les excréments ni les vers, ni les cailloux, mais encore une fois c‘est incontrôlé et difficile d’y résister.

Mea culpa, dis à mon papa que je l’aime et que j’ai besoin de plus de câlins et d’attentions de sa part. J’ai besoin de sentir que j’occupe une place privilégiée dans son cœur et tout ira bien pour tous les deux.