Clara, ta gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions.
Dis-lui merci pour son merveilleux message d’amour, mais hormis les réponses à ses questions elle n’a pas besoin de faire appel à toi, je sais combien elle m’aime, je capte ses pensées et j’entends tout ce qu’elle me dit. Nous sommes très liées toutes les deux, nous sommes très fusionnelles, très complices et je ressens au plus profond de mon être ce qu’elle ressent à chaque instant.
Elle est ma maman, ma maman d’amour et je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Je sais que ce sera extrêmement difficile et cruel pour elle lorsque je ferai le grand saut, mais il faut qu’elle s’y prépare car je suis sur mon chemin et je prépare mon départ à mon rythme.
J’ai beaucoup de bobos dus à l’âge et cela se ressent dans tout mon corps. Mon petit cœur et mes reins peinent aussi et les chaleurs de ces derniers jours m’ont beaucoup fatiguée. Aujourd’hui et après le soin qu’on vient de me faire je me sens tout de suite mieux et ressourcée. Les brûlures dans mon ventre ne sont pas complètement parties, mais ne t’inquiète pas, je gère.
La voiture et les escaliers c’est un peu plus compliqué, mais tu l’as bien remarqué. Quant à la promenade j’en ai besoin, j’adore renifler les odeurs de mes congénères principalement, cela me stimule et m’apporte un équilibre.
Mes promenades préférées ? Mais toutes, celles où je me sens sentie libre comme l’air (détachée) mais aussi celles au bord de l’eau où j’adore les canards. Mais à partir du moment où nous sommes toutes les deux au contact de la terre et que ses énergies nous ont ressourcées, c’est un moment privilégié pour toutes les deux et je ne préfère pas un endroit à un autre.
J’aimerais que tu vives plus le moment présent, dans le ici et maintenant. Concentre-toi sur ce que nous pouvons encore toutes les deux partager ensemble aujourd’hui sur ce plan terrestre, et ne te torture pas l’esprit. Lorsque le moment sera venu pour moi de tirer ma révérence, je ne t’abandonnerai pas. Même si ma présence physique te manquera et que tu ne pourras plus me câliner, je serai toujours là pour toi et je veillerai sur toi et te protègerai.
Ma mission auprès de toi consiste à te reconnecter à ton âme, à ta source. Tu nourris ton petit enfant intérieur de tendresse lorsque tu me caresses, et cette mission auprès de toi n’est pas terminée. Tu te sens bien seule et délaissée par tes proches, mais le jour viendra où eux aussi sentiront le besoin de se rapprocher à nouveau de toi, et en attendant je suis là et je t’accompagne du mieux que ma santé me le permet sur ton chemin.
Profite du moment présent à chaque instant et laisse-moi te dire que la mort est un nouveau soleil et que nous les animaux avons la possibilité de nous réincarner très vite, à condition qu’on nous laisse bien partir. Ne refuse pas la main qu’on te tend et accepte de m’accompagner sur mon chemin afin que le passage se fasse dans la lumière et que je monte directement au paradis des animaux. Cela m’aidera moi, et toi aussi. Pour toutes les deux ce sera plus facile, sans peur ni appréhension. Ce sera totalement transparent pour toi, mais tu en ressentiras autant les bienfaits que moi.
Confiance, confiance en toi et le Deva des animaux et les Etres de la nature. Ils sont tous très proches de nous et leur aide nous est précieuse. Et puis plus vite je serai au paradis des animaux, plus vite je pourrai me reposer et me ressourcer et surtout préparer mon retour. Car même si tu dis ne plus reprendre de chien, tu as bien tort, tu as et auras toujours besoin de moi et de mon énergie pour continuer à avancer sur ton chemin. Et moi je me ferai une joie de te retrouver sur le plan terrestre, car ma place est encore et toujours à côté de toi.
Mais n’anticipons pas les choses, vivons le moment présent dans l’amour l’une de l’autre et dans la joie. Ta petite Claronnette, ton enfant la plus fidèle t’aime, et je suis si heureuse de partager tout cet amour pur, profond et inconditionnel avec toi.
Ton bébé d’amour.
Clara chienne 13 ans insuffisance rénale chronique, bobos dûs à l’âge » ?aurelien2021-06-04T14:41:57+01:00