Tes gardiens souhaitent te transmettre quelques messages et te poser quelques questions :
Est-ce qu’elle souffre ? Que ressent t-elle ?
Est-ce qu’elle est heureuse ?
Veut-elle encore rester avec nous ?
Qu’a t-elle à nous dire, quelle est sa mission ?
A-t-elle des souhaits, quelles sont ses émotions, a-t-elle des peurs ?
Peut-on l’aider plus efficacement compte-tenu de son handicap ?…. et tout ce qu’elle voudra bien vous dire.
Messages à lui transmettre :
Merci pour tous les chatons qu’elle nous a donné.
Nous sommes heureux de nous occuper d’elle.
Nous aimons beaucoup qu’elle nous parle avec ses yeux.
Dis-leur merci pour leur message. Dis-leur merci de se préoccuper de mon bien-être et aussi dis-leur que je les aime. Dis à ma maman, oui c’est à elle que je suis reliée, qu’elle a le droit d’exprimer ses sentiments et que ça fait du bien de le faire. Car ma principale mission auprès d’elle est de lui apprendre le détachement affectif certes, de lui apprendre à aimer sans dépendance ni co-dépendance, mais aussi de lui apprendre à aimer en toute fluidité sans peur du trop, ce trop qu’elle craint et qui est naturel vu le contexte.
Oui elle a peur de trop s’attacher à tous ces petits et de souffrir lorsque le moment de s’en séparer est venu. D’où mon rôle auprès d’elle, l’aider à gérer la situation sans trop de regrets ni d’appréhension. Mais elle a aussi besoin de sortir de sa zone de confort, et il est aussi important d’oser exprimer qu’on aime et cela en toute simplicité. Cela la ramène dans l’ici et maintenant et dans le moment présent.
Moi je me sens un peu une privilégiée dans la fratrie, à cause de mes problèmes de santé ? Non pas seulement, j’étais déjà avec elle dans une autre incarnation et lorsque je ferai le grand saut et que je me serai reposée et ressourcée, je lui reviendrai encore , Nous avons beaucoup de choses à partager, et cela commence par sa petite enfance où elle était très timide et n’osait pas exprimer ses émotions et ses ressentis. Elle s’est un peu forgé une carapace et cela l’aide à présent à gérer toute la tribu, et c’est très bien, mais elle a aussi beaucoup d’empathie et de compassion dans son cœur qu’elle peut exprimer et qu’elle a le droit de montrer. Ce n’est pas une faiblesse, au contraire, cela lui permettra encore plus de galvaniser la grande force qu’elle a à l’intérieur d’elle.
Quant à mon papa, c’est un homme bon, doux et tendre, je l’aime et je l’admire, toujours très zen et fidèle à lui-même. Je leur parle avec mes yeux et ils adorent, je le sais, ils aiment mes beaux yeux et la tendresse qu’ils expriment.
Je ne peux pas dire que je suis en grande souffrance, les crises me fatiguent beaucoup. Je me sens exténuée après une crise, complètement épuisée, et je mets de plus en plus de temps à récupérer. Je me réfugie souvent dans mon corps astral et cela me permet de mieux supporter et gérer mon état. Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme. Lorsque le moment sera venu pour m’aider à partir vous le verrez, et je sais que vous prendrez la décision de le faire par amour pour moi et je n’ai pas peur. Je me sens depuis tout à l’heure déjà bien entourée, je ne suis plus seule et je sais qu’on me guidera vers la lumière. Ce n’est pas pour demain, commencez à vous préparer aussi et acceptez de ne plus pouvoir m’aider.
Vous faites ce que vous pouvez pour moi, et de m’éviter le stress d’aller chez le vétérinaire est un grand soulagement pour moi. J’ai des hauts et des bas et me sens encore bien dans mes pattes lorsque c’est un jour avec, et si vous pouviez m’aider pour éviter les nausées que je ressens avant et après une crise, ce serait un grand bien-être pour moi.
Sinon mon souhait le plus cher concerne l’après… Après mon départ, pour lequel le Deva et les Etres de la Nature m’aideront à faire le passage, je souhaite me reposer et me ressourcer et bien sûr te revenir sur un plan terrestre. Ces années ont été du grand bonheur malgré mes problèmes de santé, et ma place est auprès de toi, et même si l’endroit au paradis des animaux est magique, c’est auprès de toi que mon âme veut revenir. Ne l’oublie pas, nous avons déjà partagé tant de choses et ne serons séparées qu’un petit laps de temps.
Je vous aime, vous êtes ma famille et quoiqu’il arrive je tiens à vous retrouver, mais chaque chose en son temps, laissons faire les choses.
Cléo chatte 13 ans, crises d’épilepsiesaurelien2021-06-04T14:41:57+01:00