width=La connexion avec Coco s’est faite au jardin des animaux. Elle était entourée d’autres congénères, ils se prélassaient dans une belle lumière des couleurs de l’arc en ciel, et à mon approche elle s’est levée très majestueusement. Ouah ! Quel effet ça m’a fait lorsqu’elle est venue à ma rencontre. J’ai ressenti une grande bouffée d’énergie et je me suis sentie propulsée vers elle. Elle dégageait une force, une puissance extraordinaire et sa grâce m’enveloppait et prenait tout l’espace.

Je n’ai pas eu besoin de me présenter à elle, elle m’a tout de suite dit :

Je suis heureuse de te voir, j’attendais avec grande impatience cette communication et je regrette tant qu’elle ne communique pas elle-même avec moi. Elle peut le faire, dis le lui. Dis-lui aussi que je vibre sur un autre plan, je suis un être de lumière et les échanges qu’on aura ensemble se feront tout seuls et tout naturellement. Je vibre sur un autre plan depuis quelque temps déjà, mon âme s’est élevée et a changé de plan pour rejoindre le Divin.

Depuis l’annonce de ce mal incurable, j’ai œuvré à le vivre le mieux possible sur le plan terrestre et j’ai préparé mon départ en toute quiétude. Je suis passée dans une autre dimension et cela m’a bien aidée. Même si mon corps physique se sentait fatigué, usé, au bout du rouleau, mon corps spirituel a pris beaucoup d’ampleur et je me suis élevée dans la lumière et rapprochée de la source.

Elle a fait ce qu’il fallait pour moi, normal nous sommes âmes sœurs et elle vibre sur un autre plan aussi. Ils m’ont emmenée dans notre maison de vacance et c’était l’ultime cadeau qu’ils pouvaient me faire sur terre. J’ai apprécié ces moments, énormément, je savais que c’était les derniers. Je me suis sentie entourée, aimée et remplie d’amour.

Dis-lui merci pour ce beau cadeau qu’ils m’ont fait, il restera à jamais gravé dans nos cœurs et nos esprits. Maintenant je suis avec Scarlett la chipie, toujours égale à elle-même, avec Manie la douce et Tigrou, oui Tigrou est aussi au jardin des animaux et passe plus son temps avec nous qu’avec les siens (autres chats).

Dis-lui que nous sommes tous heureux ici. C’est un endroit magique et nous veillons sur eux et toute la tribu. Qu’elle n’ait aucun doute, ni regret, mon départ était programmé pour le retour, et j’ai eu bien peur qu’ils annulent ce voyage, il règne une grande et bonne énergie là-bas et j’avais envie de retrouver ce lieu avant de quitter mon corps physique.

Je n’ai pas trop souffert, c’était facile pour moi de me réfugier sur le plan astral, et hormis la grande fatigue, mais nécessaire pour préparer ma transition, j’ai vécu et revécu pendant ces jours des bonheurs et encore des bonheurs. J’ai eu une vie de reine auprès d’elle et c’est normal puisqu’elle aussi c’est une reine. C’est un ange et nos âmes sont reliées, nous sommes jumelles.

La séparation sur le plan physique ne va jamais nous séparer sur le plan divin et nous resterons toujours, où qu’elle soit, reliées d’une à l’autre. Elle le sait, mais a besoin de se l’entendre dire pour en avoir la certitude. Tu peux lui dire, je suis elle, elle est moi et je vibre en elle à chaque instant.

Dis-lui que je l’aime et qu’elle continue son chemin, qu’elle ne se laisse jamais détourner ou dérouter de sa mission, que les moments de doutes et de lassitude sont des sentiments humains normaux mais aussi indispensables pour se reposer et se ressourcer afin de continuer à avancer et de poursuivre l’élévation de son âme.

Je pense bien à elle, à ses proches et mes congénères. Je leur envoie la lumière et les enveloppe de mon amour et je veille au grain. Pour l’instant elle a besoin de garder mes cendres avec elle. Lorsqu’elle sera prête, elle pourra les laisser dans ce beau jardin et sous les oliviers que j’adorais tant.

Mon retour sur un plan terrestre peut se faire sous n’importe quelle forme, et il est possible, car toutes les deux nous vibrons sur le même plan. Ce serait bien sous forme de chat, mais c’est elle qui décidera. C’est plus Scarlett, la petite chipie qui est pressée de lui revenir et je serai là pour accompagner son retour.

Dis-lui merci pour ces années de bonheur, c’est un ange terrestre et je l’aime d’un amour inconditionnel pur et sans égal.

Merci Coco, je lui transmettrai tes messages et tes réponses.

Merci à toi, louange, amour et gratitude.