Tes gardiens aimeraient te poser quelques questions Coco :

Est-il heureux chez nous et que pense-t-il de moi et de mon épouse

Notre chien décédé, Kenzo, lui manque-t-il

Pourquoi s’est-il déplumé une partie du cou  il y a quelques années en arrière

Est-ce qu’il a une demande à nous faire

 

Ce n’est pas parce que Kenzo me manque que j’ai des nostalgies et que je leur semble m’ennuyer, que je ne suis pas heureux chez eux. Bien sûr que je suis bien ici et heureux de l’être. Il ne me manque rien, on me soigne, on me nourrit, on s’occupe de moi comme ils peuvent, j’ai de la tendresse, du respect et beaucoup de bienveillance. Je n’ai rien à réclamer si ce n’est que Kenzo nous manque à tous, et que ce serait bien qu’il nous revienne. Il a mis du temps à partir, il est resté quelque temps auprès de nous, et depuis qu’il a rejoint le jardin des animaux il se repose et se ressource pour nous revenir.

Vous êtes tous les deux, tout comme moi, très affectés par ce départ et vous avez tous les deux besoin de son énergie pour vivre en paix et en harmonie. Depuis son départ la maison semble bien vide et votre cœur l’est encore plus. Le lieu, malgré que je sois là, manque d’âme et seul lui peut remplacer ce vide. Alors oui si j’ai une demande à vous faire, c’est de le reprendre très vite.

Vous êtes mon papa et ma maman, je suis votre vieux garçon, je vous aime et je veille sur vous comme je peux. Je suis là pour ventiler l’air ou les tensions au sein du foyer. Je les absorbe et les fait circuler, je veille à toute attaque venant de l’extérieur, des énergies qui ne vous appartiennent pas. Cela est si subtil mais bien efficace.

Dans l’empathie et la compassion tous les deux, surtout toi ma maman, tu as besoin pour avancer sur ton chemin, de vivre en harmonie avec ce que tu es au plus profond de toi-même. Quant à toi mon papa tu détestes les conflits et tu as également besoin de trouver la sérénité dans ton cœur et ton esprit, et en cela votre compagnon vous manque bien.

Moi je représente la tempérance au sien du foyer et vous apporte de la joie et du mouvement dans votre quotidien. Quant aux plumes que je me suis arrachées, plus aucune mémoire, je vis dans le moment présent, pas dans le passé et je n’en ai aucun souvenir. Un conflit ? Un deuil ? Des parasites ? Je ne saurais le dire, désolé, mais j’ai oublié et c’est l’essentiel, n’est-ce-pas ?