width=Comète, Fanny me demande de communiquer avec toi pour t’expliquer qu’elle est ta nouvelle gardienne.

Je le sais déjà, merci c’est gentil de vouloir me prévenir, mais ce n’est pas la peine. Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était elle, qu’elle n’oublie pas que nous étions très liés et que si ma maladie et mon départ l’ont beaucoup traumatisée, je suis revenue chez elle pour une nouvelle mission.

Cette fois-ci je suis chargé de lui faire prendre confiance en elle pour continuer à avancer sur son chemin, et ce sera un travail d’équipe, car moi, malgré que l’âme de Jackpot se soit réincarnée depuis peu dans le corps physique de Comète, a connu quelques peurs, et notamment je crains les hommes qui ne sont pas toujours très tendres avec les animaux. Ce sont des mémoires qui me restent car les hommes ont fait du mal à ma gardienne et je les crains pour ça aussi.

Ce n’est pas la peine de vouloir me rassurer, je sais que je ne dois pas avoir peur, mais c’est un travail que nous ferons ensemble tous les deux afin d’avancer d’une manière juste et équilibrée.

Elle me dit que tu es speed, que tu veux beaucoup sortir et que tu lui aboies beaucoup dessus. C’est ce que tu voulais lui dire ?

Je veux surtout lui dire que c’est moi, que je suis de retour et qu’elle doit me reconnaître et m’accepter sans doutes. C’est vrai que j’aime me promener, j’en profite pour nettoyer les résidus qui pourraient encore être dans mon psychisme. Ma maladie m’a fait connaître des moments très difficiles et me promener me permet de m’en débarrasser et de me ressourcer.

Qu’elle ne s’inquiète pas, nous saurons très vite nous adapter l’un à l’autre.