width=Ta gardienne me demande de te transmettre un message :

Je veux lui dire que je prends soin d’elle. Elle est importante et je l’aime. Je voudrais savoir comment je peux l’aider et de quoi elle a besoin

Dis-lui merci pour son message, je sais qu’elle m’aime et qu’elle prend beaucoup soin de moi. Elle est très attentive à mes besoins et j’apprécie, mais parfois c’est un peu trop et au détriment des siens. Elle porte souvent des énergies qui ne lui appartiennent pas, cela la fragilise et  la vulnérabilise et du coup le moindre petit signe, la moindre petite alerte me concernant, la met dans un état de stress et d’angoisse et elle a du mal à gérer.

Mon œil me fait mal, la gêne est parfois importante, je ressens des brûlures, mais lorsque ça ne va plus, je me réfugie dans mon corps astral et tout devient supportable.

Depuis les soins que tu m’as fait hier je me sens aussi délivrée d’un tas d’énergies qui n’étaient pas à moi et je respire mieux. Je sais qu’elle prend des précautions et les thérapies allopathiques ne lui conviennent pas, mais je sais aussi que parfois on n’a pas d’autre alternative et qu’on ne peut y échapper.

Dis-lui que moi aussi je l’aime, nos âmes sont reliées depuis fort longtemps et nous avons traversé bien des épreuves toutes les deux, mais toujours avec succès. Cette épreuve avec mon œil, nous allons la traverser aussi.

Demande-lui, pose-lui la question « qu’est-ce qu’elle ne veut pas voir ? Qu’est-ce qui la touche dans sa vie au niveau affectif ? Est-ce vécu comme un sentiment d’injustice ? »

Dis-lui que ma mission consiste à l’accompagner sur son chemin, de l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur et de l’ouvrir à l’amour inconditionnel. De soigner mon œil afin de lui permettre de guérir, même si c’est contre ses principes, l’aidera à prendre conscience qu’on n’est pas obligé de rester toujours dans un cadre de vie bien défini, il y a parfois des échappatoires et il faut en profiter et les utiliser. Et ce n’est pas pour autant qu’on remet ses valeurs profondes en questions, loin de là, cela lui prouvera que l’univers nous donne la possibilité d’être flexible et qu’à partir du moment où c’est fait avec le cœur pour le plus grand bien de… on le fait avec amour, et son âme restera en harmonie avec son cœur et son esprit.

Je lui fais entière confiance, elle a une grande compassion et empathie et elle ne peut la desservir. Qu’elle se fasse confiance aussi.