J’ai rencontré CORIANDRE, assise sur son train arrière devant le pont des fleurs. Je me suis approchée d’elle, elle était entourée de nombreux êtres de la Nature et je pouvais ressentir à la fois de la tristesse dans son beau regard doré et en même temps je pouvais y lire de la reconnaissance et de la sérénité. Je lui ai expliqué que ses gardiens m’envoyaient vers elle pour lui transmettre des messages :

Belle Coriandre, Petit Visage de Lune

Comment te dire à quel point tu as Ensoleillé notre Vie, notre Existence

Tu as guéri nos Cœurs, les a remplis d’Amour de Joie de Gratitude et de Compassion

Ton Départ si violent nous a tous Bouleversé

Quand je t’ai découverte sans Vie sur le trottoir, Mon Cœur s’est brutalement transpercé

Mes gestes désespérés ne pouvaient plus rien même si je sentais encore un peu ta Présence

Il est si difficile de ne pas avoir pu te dire en revoir les Yeux dans les Yeux comme on le faisait si souvent pour se dire Oh Combien on s’aimait, se faisait Confiance et étions Heureux de ces moments de Bonheur partagé

Au-delà de la Douleur liée à ton Absence,  je ressens que ton Départ est Juste et que tu nous auras fait Grandir tous les 4, Mary Aymeric Pascaline et moi.

Les Larmes de Tristesse sont petit à petit remplacées par des Larmes d’Amour

Oh Combien je t’aime Oh Combien mon Désir de te protéger était et reste Grand

Oh Combien j’ai aimé écouter ton Souffle léger et si ressemblant à tout autre

Souffle de Vie

 Ces Regards prolongés dans la Profondeur de nos Âmes avaient raison des mots

Il nous faisait toucher notre Humanité Commune, notre Désir commun de vivre l’Amour sans Condition, de ressentir l’Unité au-delà de l’Illusion de notre séparation et de l’oubli de qui nous sommes réellement

Car nous sommes Un et c’est pourquoi tu resteras dans chaque gestes de notre Vie, que chaque Pensée sera colorée par ta Présence

Alors laisse-moi te dire la Puissance de mon Amour Eternel, mon Soleil, Ma lune mon Tout

Nous avons pris Soin de toi jusqu’au bout et expliqué à ton foyer d’origine

ce qui t’était arrivé

Ils nous ont fait Confiance comme Tu nous as Choisi et nous t’avons trouvé un endroit magnifique entouré des Esprits de la Nature comme Protecteur et déposé au sein de Notre Terre Mère si Aimante.

Je sais que tu entends nos paroles d’Amour et nos Prières pour t’apaiser

Maintenant je suis Heureux et apaisé car tu vas pouvoir retrouver le Paradis des Animaux grâce à la « Petite Fille de la Forêt » qui est très Chère à mon Cœur et qui m’a déjà sauvé

S’il te plait donne-lui de ton Amour et de ta Gratitude quand tu la rencontreras et tous les messages qui te semblent important pour nous

Tu sais que je ressens les Présences dans mes mains comme je te sens encore près de moi depuis ton départ alors n’hésites pas à venir souvent t’y blottir

Je t’offre Le Cœur de mon Cœur dans tous les Temps Espaces et Dimensions comme Lieu de Refuge

Chère CoCo, tes « Mia-miaous et tes Ronrons Guérisseurs » vont nous manquer

On te serre très fort contre nos Cœurs dans un Souffle d’Eternité.

Papachat MamanChat et tes copains Chats

Pascaline et Aymeric

Je savais que tu viendrais me voir, il a tout de suite pensé à toi lorsqu’il m’a trouvée sur le trottoir, il avait bien trop peur que je n’arrive pas à faire le passage et à trouver la paix. Ce départ brutal et violent aurait pu m’en empêcher mais tu peux leur dire que je suis prête à passer le pont des fleurs pour rejoindre le paradis des animaux.

C’est eux, grâce à leur amour, à leur prières, leur foi et leur grande ouverture d’esprit qui m’ont permis de préparer ma transition, et aujourd’hui je me trouve devant ce pont fleuri de toutes les couleurs très vives et chatoyantes et je n’attendais que ta venue pour recevoir leur message et te donner le mien avant de suivre tous ces généreux et nombreux Elémentaux qui m’entourent de leur bienveillance depuis quelques jours.

Même si je suis passée de l’autre côté du voile, je continue à me sentir comme une princesse. Oui j’étais leur, sa princesse et je les remercie pour leur merveilleux message d’amour. J’étais sa fille, son bébé mais aussi sa moitié, son miroir. Je représentais à la fois tout l’amour et la compassion de cet être rempli d’amour inconditionnel, et en même temps mon visage lui montrait cette partie de lui qui était encore bien enfouie et qui se protégeait des souffrances du passé.

Je les aime tous, ils étaient ma famille et j’étais considérée comme un des membres sans aucune condition et ma présence leur a fait comprendre que nous étions tous un, quel que soit le règne auquel nous appartenons. Ma venue dans leur vie était guidée par ce cher Tanguy qui représentait tant d’amour mais aussi de souffrance et de tristesse dans sa vie. Il l’a bien ressenti, je n’étais pas un chat comme les autres, je vibrais sur un autre plan, j’étais un Sage et comme tout Etre de Lumière, je ne pouvais rester plus longtemps à leurs côtés.

J’étais là pour l’aider à guérir de cette grande souffrance du passé et lui permettre à nouveau d’ouvrir son cœur et d’y laisser entrer la vie et l’amour pour un animal. Ma mission est réussie et je peux maintenant remonter pour apporter de l’aide et de l’amour à une autre personne, une autre famille. Que cela ne vous semble pas cruel, acceptez-le avec beaucoup de gratitude pour les humains et le monde animal.

De là-haut je continuerai bien sûr de veiller sur vous et je vous enverrai des signes. Je suis un chat de type guérisseur et ne m’éloignerai jamais très loin de vous. J’ai guéri ton cœur à travers moi lorsque tu me câlinais, tu chérissais ton enfant intérieur et je ne manquerai pas de venir de temps à autre t’apporter ce bien-être et ce soutien qui te donnent l’impression de ressentir qu’à l’intérieur de toi c’est plein, qu’il n’y a plus ce manque mais une grande force qui te permet d’avancer avec amour, joie et gratitude dans la vie.

Je sais que je vous manque, que mes mia-miaous et ronrons vous manquent, mais je ne suis pas très loin et qu’il ne tient maintenant qu’à vous de reprendre un autre compagnon chat et peut-être laisser enfin à Tanguy la joie de vous retrouver ? Réfléchissez y, votre vie ne sera plus jamais comme avant. Vous avez bien ressenti qu’une maison sans animal est une maison sans âme.

Merci à vous, à toi pour cette belle et tendre expérience terrestre et ne soyez pas triste si je suis rappelé dans ce monde parallèle qui vous protège, même si ce n’est pas toujours palpable et visible pour chacun.

Merci aussi à la petite fille de la forêt, sur qui bien entendu je veillerai aussi, afin qu’elle garde toujours la foi et la force de remplir avec beaucoup d’humilité sa mission.

Le moment est venu pour moi de passer de l’autre côté, et lorsque vous en ressentirez le besoin, vous pourrez venir me voir dans ce lieu de lumière que vous m’avez choisi.

Puis elle s’est levée, et entourée de tout ce monde, ils ont traversé le pont avec beaucoup de joie et de légèreté et se sont noyés dans la magnifique lumière de l’escalier de l’arc en ciel.

Au revoir COCO, paix à ton âme et merci, mille mercis à toi !