width=J’ai rencontré Cuca dans un endroit magnifique. Un immense pré où se mélangeaient toutes les couleurs de l’arc en ciel. Il y avait de jolies petites fleurs, des papillons et des oiseaux. Il y régnait un calme qui dégageait amour paix et harmonie. Elle s’est approchée de moi et m’a dit :

Tu vois, je me trouve dans un endroit magique. Après tant de semaines, de mois de souffrance, j’ai eu la chance de faire une très belle et rapide transition. Dis-leur de ne pas s’inquiéter pour moi. Ici tout est beau, je n’ai plus aucune douleur et je vis en totale harmonie.

As-tu un message pour eux ?

Oui, je sais combien mon départ leur a été difficile et surtout à ma gardienne, mais c’était nécessaire afin que je puisse lui revenir le plus vite possible, reposée et ressourcée. Je sais que pour vous les humains c’est difficile de nous laisser partir, mais vous devez l’accepter, car pour nous c’est nécessaire de remonter après une dizaine d’année pour nous régénérer et vous revenir avec de nouvelles énergies. Nous sommes à votre service, et sommes destinés à transmuter pleins d’énergies, et ne pouvons-nous empêcher de faire cela, et les allers/retours nous permettent en quelque sorte de recharger nos batteries. Nous laisser partir quand c’est le moment nous aide grandement.

As-tu un message pour Dali et Lucky ?

Oui surtout leur dire que lorsque ce sera le moment pour eux, de ne pas avoir peur et que je leur souhaite une aussi belle transition. De là où je suis, nous continuerons à communiquer ensemble et ils sont heureux de me savoir en paix. Cela les rassure même si je leur manque physiquement.

Tes gardiens me chargent d’un message pour toi, Cuca :

« On t’a aimé, on t’aime et on t’aimera pour toujours. Maintenant repose-toi notre chère amie. Merci pour ta présence, ton amitié. Merci pour cette si belle histoire d’amour. On te porte dans nos cœurs que tu habites avec tes beaux souvenirs. A bientôt. On t’aime. Merci. »

Merci à eux, me laisser partir n’a pas été facile, mais ils ont su prendre sur eux pour dompter, pour gérer leur souffrance et m’accompagner avec amour dans la lumière. Cela les aidera à avancer sur leur chemin et à faire le deuil plus sereinement. L’univers le leur rendra. Je les adore.