width=Cyanna, ta gardienne aimerait savoir si tu vas bien ou si tu as besoin de quelque chose que tu n’as pas ?

C’est gentil de sa part de s’inquiéter de mon bien-être et de mon confort mais je vais bien, j’ai une belle vie ici et je ne peux vraiment pas me plaindre ou réclamer autre chose. Non, qu’elle ne s’inquiète pas, je suis un chat de « type nettoyeur » et ma mission est plus de m’occuper des énergies du lieu  que de la skotcher elle.

Déjà, de par ma race, je suis un peu plus sauvage et solitaire et du coup moins expressive et expansive. Mais je suis bien ici même si l’arrivée de Pilou m’a un peu perturbée au départ. Mais j’ai bien vite compris qu’il l’était lui plus que moi et que surtout il est peureux, il a peur de tout.

Nous ne nous marchons donc pas sur les plates bandes, il est là pour autre chose et l’énergie entre les deux est pacifiée.

Je suis désolée pour le pipi et les odeurs mais je n‘y peux rien. Je n’arrive pas à le contrôler et comme l’odeur attire l’odeur, c’est encore plus difficile pour moi de maîtriser. Mais ce sont aussi les endroits où je fais qui posent problème et mériteraient d’être nettoyés énergétiquement.

Dis-lui que je suis navrée pour l’inconfort que mon comportement génère.

Ta gardienne t’aime de toute façon et voudrait que tu lui fasses plus souvent des câlins.

Moi aussi je l’aime, c’est ma maman même si je ne suis pas très câline. Dis-lui que je vais faire un effort pour tout, pour le pipi et me rapprocher un peu plus d’elle. C’est vrai que je me sens très indépendante et je suis heureuse aussi. Je ne manque de rien. Peux-tu la rassurer ? Merci à elle, merci pour tout.