width=Danette, ta gardienne me charge d’un message pour toi et souhaite te poser quelques questions :

Danette  ma belle  je m’inquiète pour toi et ta santé. Je te sens moins en forme et je voudrais t’aider c’est pourquoi j’ai fait appel à Christiane en qui j’ai confiance.

Je sais que tu vieillis, tu as environ 32 ans et que ta vie avant n’a pas été facile. Christiane va faire un soin et cela va t’aider.

 Tu es arrivée chez nous en accueil il y a 7 ans en petite forme et tu t’es requinquée et  puis je n’ai pas pu te laisser partir en 2012 malgré que Laurent ne soit pas d’accord.  Nos liens se sont renforcés de plus en plus et encore plus en 2016 quand tu es tombée gravement malade et que tu ne te levais plus seule au début. Et là je t’aidais à te relever, tu es une vrai battante mon ange.

 Tu es le premier âne dans ma vie et quel bonheur de t’avoir auprès de moi, même si parfois je râle car tu fais tout tes besoins dans ta cabane. 

C’est fou cet amour que j’ai pour toi et aussi pour ton copain le bouc.  Nos séances de brossage avec Lupin qui se colle contre toi. De magnifiques moments forts.

  D’ailleurs à ce propos Danette, toi  comment ressent tu les choses, as-tu des choses à me dire profite en ma belle. 

 Comment te sens-tu physiquement.

 Ta vie avec Lupin  un bouc qui semble très attaché à toi. 

 Un copain âne ne te manque pas trop

 Ta vie auprès de nous et mes soins te conviennent ils.

 Est tu heureuse.

 Sur notre rencontre et bout de chemin ensemble

 Et je recherche un endroit ailleurs pour nous. Est tu partante ma belle. 

Je suis très heureuse d’avoir cet échange avec Christiane, depuis tellement longtemps que j’espérais pouvoir un jour te dire ce que j’ai sur le cœur et te faire comprendre que mon arrivée chez toi n’est pas un hasard. Merci pour ce merveilleux message d’amour, merci pour tes bons soins et ton amour et empathie pour une si vieille ânesse.

Moi aussi je t’aime et j’adore mes compagnons. Le bouc et moi sommes reliés spirituellement à toi, je pense que tu l’as compris. En tous les cas tu l’as ressenti et tu sais que ma présence à tes côtés (même si ma santé physique n’est plus au top et que j’ai besoin de toi au quotidien) est une présence qui vibre sur un autre plan.

Je suis là pour t’apporter de l’aide et de la protection, je veille en effet sur toi comme le ferait un ange et je suis chargée de t’élever sur le plan spirituel. Tu es en train de mettre des choses en place pour changer de vie et j’espère pouvoir encore t’accompagner un petit bout de chemin pour t’aider à changer de plan et l’élévation de ton âme.

Le bouc fait un travail similaire, mais il essaye et se charger de te centrer dans le présent, dans le ici et maintenant afin que cette montée se fasse en douceur. Tu as observé qu’il se passait quelque chose, que des changements se profilent et je suis très contente pour toi.

Physiquement je me sens un peu fatiguée, un humain te dirait j’ai l’âge de mes artères… J’ai vécu une vie un peu difficile avant de venir chez toi avec des humains qui n’avaient absolument pas la volonté d’évoluer et aucune ouverture d’esprit. Pas d’empathie ni de compassion et j’espère que l’univers les rendra meilleurs.

Te concernant, j’ai rempli quasiment ma mission et ma vie ici est une vie de princesse. Mea culpa pour les détritus que je laisse dans ma cabane, mais je remercie chaque jour le ciel de pouvoir encore en laisser. Cela n’excuse en rien la malpropreté et j’en suis désolée pour toi.

Je me sens très bien en votre compagnie et ne suis absolument pas en manque d’un congénère. Lupin le remplace bien au-delà de ce qu’il pourrait m’apporter. Il vibre sur le même plan que moi et nous sommes très complices.

Continue ton travail, tu es une belle âme et je suis fière de l’épanouissement qui s’en dégage. L’univers te guidera pour une vie heureuse, remplie d’amour et tu trouveras la paix dans ton cœur et ton esprit.

Merci pour tout ce que tu fais pour nous, ce ne sera qu’un juste retour pour toi.