width=DIABOLO, tu es arrivé il y a peu de temps dans ta nouvelle famille et on me charge de te demander si tu te plais chez eux, si tu es heureux, ou si tu souhaites qu’ils modifient quelque chose pour PAOLO et toi ?

Tout va très bien, nous sommes deux et heureux de pouvoir partager notre existence ensemble. J’ai déjà oublié mon passé et je me sens vraiment à ma place ici, comme si j’avais toujours vécu avec eux. J’ai pris mes marques et j’en profite pour le leur dire et le leur faire voir.  Je ne suis hélas plus tout jeune et une retraite épanouissante m’attend ici, c’est rassurant.

En plus on me demande comment je me sens ? Que demander de plus ? Il y a déjà beaucoup de tendresse dans nos échanges, si en plus on souhaite encore améliorer ma vie auprès d’eux, je ne peux que leur dire que je me sens heureux et en toute harmonie dans ce lieu où règnent de bonnes énergies.

J’aime mon compagnon et j’aime me promener dans le pré. Dis-leur merci de me permettre de vivre en toute quiétude et surtout merci de me demander comment je me sens et ce que j’aimerais changer. Plus d’un de mes compagnons aimerait être à ma place.