width=Ta gardienne aimerait savoir comment tu vas. As-tu un message à lui transmettre ?

Pour mon âge, je ne vais pas si mal , J’ai quelques bobos un peu partout liés à mon âge, mais dans l’ensemble je me sens encore assez en forme. Dis-lui que je l’aime et que je mène une vie de chien zen, sans trop de stress, sauf lorsqu’elle part pour le travail, car je n’aime pas rester seul trop longtemps, mais elle s’occupe bien de moi et je suis heureux.

Je suis son garçon et fier de l’être. J’ai mon petit caractère bien trempé, mais je suis aussi très calme et un compagnon gentil, doux et agréable à vivre.

Alors pourquoi de temps à autre tu te manges la patte ? Est-ce le stress ?

Non, je ressens comme des pincements au niveau du dos, de la colonne et cela me crée des tensions dans la patte. Ce n’est pas de l’anxiété ou de la peur, c’est comme des petits coups de jus et c’est désagréable. Ce n’est pas douloureux, c’est un peu comme un endolorissement, cela me dérange et je me mords la patte.

Ta gardienne me charge de te dire qu’elle sera toujours là pour toi et que tu es un bon chien fidèle.

Je sais qu’elle m’aime et que je peux lui faire confiance, qu’elle sera là pour m’accompagner lorsque je serai sur mon chemin, mais dis-lui que ce n’est pas pour demain. Je me dois de veiller sur elle aussi, de la protéger et de l’aider à avancer sur son chemin, de l’aider à prendre confiance en elle et surtout de rester fidèle à elle-même, à ses pensées, à sa personne et de s’ouvrir à l’amour inconditionnel.

Je suis son grand BB maintenant et lorsqu’elle me câline, lorsqu’elle me chérit, c’est son petit enfant intérieur qu’elle nourrit de tendresse. Cela lui fait du bien et la remplit de joie et d’amour.

Dis-lui aussi, même si ça ne fait pas partie de ses croyances, que nous sommes reliés et que nous nous retrouverons toujours, même si pour cela nous seront un jour séparés quelque temps. Cela aussi doit lui permettre de prendre confiance en la vie, en l’univers et l’aider à construire sa vie affective.