Bonjour, Christiane,

je vous envoie mon témoignage tardivement car j’étais trop malheureuse après la disparition si brutale des mes deux petites chiennes.
Je vous remercie d’avoir accompagné Tika et Dolly afin quelles puissent rejoindre le paradis des animaux. J’ai été rassurée quand j’ai vraiment senti quelles étaient enfin dans la lumière pour qu’elles puissent s’y reposer et ne plus être bloquées entre deux monde dans la tristesse, si je puis le dire ainsi. Je suis rassurée d’avoir eu leurs messages et qu’elles aient reçu les miens à travers vous, je ne veux que leur bonheur et c’est pour cette raison que je vous ai contacté aussi rapidement après leur accident, car je voulais absolument qu’elles rejoignent le paradis le plus vite possible après ce qui leur est arrivé.
Je suis toujours dans la douleur de ne plus les voir mais je reçois régulièrement leurs messages d’amour, quand je vois leur copine mamoune se comporter comme le faisait Tika ou Dolly je sais que cela vient de mes chiennes. Et oui ! elles m’envoient plein de petits cœurs sur mon chemin tout les jours. Merci !! De l’aide que vous apportez aux animaux et leurs gardiens dans la séparation si douloureuse.
Cordialement Cécile