width=Dragibus m’attendait assise sur un caillou, je pouvais à peine l’apercevoir. Elle me semblait très craintive et je m’en suis approchée avec beaucoup de précautions. Lorsqu’elle m’a aperçue ou entendue, elle a eu un moment de panique et je la sentais prête à prendre la fuite. Tout doucement je lui ai dit :

Ta gardienne Aurélie m’envoie vers toi pour te donner un message. Elle s’est figée et ses petits yeux me regardaient avec une grande curiosité, je voyais son museau et ses oreilles frétiller et j’ai senti que je gagnais sa confiance. Je lui ai expliqué qui j’étais et que sa gardienne voulait lui transmettre un message.

Je sais, elle est en grande souffrance, pour elle la vie n’est pas facile, elle a du mal à se trouver un équilibre et a plutôt tendance à s’autodétruire que de s’aider à aller mieux. Cela m’empêche de partir, cela me retient et si son message pouvait me libérer, j’en serais bien heureuse.

Dragibus, tu as rendu ma vie meilleure, tu m’as apporté un amour fort fusionnel et sincère. Un lien fort nous unis et je penserai toujours à toi comme au premier jour et je t’aimerai infiniment de tout mon cœur pour toujours. merci d’avoir apaisé mes chagrins juste en regardant ton doux visage et tes yeux innocents, Merci pour tes attentions, ta bonté et ta gentillesse tu as un grand cœur et ton âme est pure, tu es mon meilleur cadeau que le Ciel  m’a accoré.  J’ai une chance immense de t’avoir oui car je suis sûre que je ne t’ai pas totalement perdu, tu veilles sur moi et me protège mon ange, une dame a prié pour moi aujourd’hui car mes crises d’angoisses sont dures, Elle demande à Dieu de m aider.VA vers La Lumière et la paix que tu mérites dignement et j’unis tout l’amour que J’ai et que J’aurai à jamais pour toi mon jiji

J’espère que tu as été heureux avec moi et que tu le seras également dans ton nouveau monde.  Je voulais te sauver Je te voyais vieillir mais pas malade. J’ai eu un choque quand Elle m’a dit on ne peut pas te guérir.  Excuse-moi pour L’euthanasie tu connais ma sensibilité et te voir souffrir m’était insupportable je souffrais en même temps  Je ne voulais pas te voir agoniser même pour être prêt de toi car je pense à toi avant de penser à moi et excuse-moi pour L’incinération  je n’aurais pas supporté voir ton corps Mort ET de cette façon. C’est pour ça que Je suis sorti de LA pièce après t’avoir répété combien je t’Aime.

Je fais attention aux enfants même si J’ai Du mal avec Andrew j’espère que Alvin est près de toi je L’Aime aussi le bout d Chou. Le jour où viendra Mon tour ce sera toi Qui me cherchera et je pourrais te rendre visite et communiquer avec toi

En attendant J’essaie de faire ma vie au mieux comme tu m’as aidée et apprit à faire .j’ai Vu une étoile filante aujourd’hui pour la première fois c’est bon présage &#x1f60a,prends soin de toi Mon amour tu mérites le meilleur tu es le meilleur parfait à mes yeux

Je t’Aime Fort très Fort et pour toujours Mon grands roi Dragibus.&#x2764, Des milliers de bisous passionnels et éternels pour toi et alvin

Tu comprends à présent combien elle est tourmentée et se morfond dans une douleur qui l’empêche d’avancer sur son chemin et de trouver la lumière. J’ai eu de la chance d’avoir passé ces années avec elle et d’avoir pu l’aider à calmer et soulager ses angoisses. J’ai été très heureux à ses côtés et il me tarde de la retrouver à nouveau mais pour cela un passage au jardin des animaux est nécessaire.

Dis-lui qu’elle a pris la bonne décision, j’étais sur mon chemin et j’étais prête à partir. Je souhaite me reposer et me ressourcer pour pouvoir lui revenir dans un corps en forme physiquement afin de l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur et lui permettre de se pardonner de lui infliger toutes ces souffrances et surtout l’aider à faire un travail sur elle qui l’aidera à prendre conscience qu’elle mérite et a le droit de vivre, d’aimer et d’être aimée. Elle doit se reconnecter à sa source pour pouvoir avancer sur son chemin.

J’aimerais qu’elle prenne soin de mes petits, ils l’aideront dans ce passage difficile en attendant mon retour, car je compte bien revenir chez elle et sur un plan terrestre.

Je me charge Dragibus de lui transmettre tes messages. Es-tu prête à partir ?

Oui je le suis.

Elle est venue à mes côtés et je me suis sentie devenir toute petite et très humblement je l’ai conduite jusqu’au pont des fleurs. Elle l’a traversé très rapidement et s’est noyée dans cette magnifique lumière de l’arc en ciel.

Au revoir Dragibus.