width=La connexion avec Dzina s’est faite au paradis des animaux, il y avait des animaux de toutes races, des congénères, des chats et autres et Dzina était couchée de tout son long, la tête bien haute et semblait surveiller un troupeau de chèvres, de vaches, de moutons. A mon approche, elle a dressé ses oreilles, et très doucement je lui ai expliqué la raison de ma présence.

Je t’attendais. J’attends cette rencontre depuis quelque temps car je sais qu’elle a encore beaucoup de mal à accepter mon départ et le deuil est très long pour elle malgré tous les petits signes que je lui envoie et les petits coucous que je lui fais de temps à autre. Ma transition a été longue, nous étions trop liées, trop fusionnelles et même si elle savait que c’était le moment pour moi de partir, c’était difficile, car avec moi, une partie d’elle est partie aussi.

Ton départ est toujours encore difficile pour elle Dzina et elle m’a contactée pour te transmettre un message et te poser quelques questions :

Mon petit cœur, ma divine, mon amour,

Je t’écris ces mots car j’en ai besoin et je sais que tu attends que je prenne contact avec toi…la première chose qui me vient à l’esprit c’est que tu me manques terriblement !!!! Tous les jours, heures et minutes, je pense à toi et à tous nos moments passés ensemble ainsi qu’à l’amour qu’on a partagé sans modération, comme nous aimions tu as bercé mon enfance, mon adolescence jusqu’à mes 30ans, je te remercie tellement pour ce que tu m’a apporté comme joie, amour et bonheur !! J’espère que tu seras présente pour cette communication et que tu ne seras pas parti sous une autre forme auprès de quelqu’un d’autre car j’aspire à te retrouver mon bébé !! Maintenant, j’ai pris du temps à me lancer car je doute de t’avoir fait partir trop vite et que cela soit de ma faute…je sais que tu étais âgée mais j’espère que tu n’as pas trop souffert ? Je sais que vous dites votre douleur que lorsqu’elle est insoutenable et j’ai faites des erreurs dont je tiens à m’excuser, ne pas t’avoir assez soigné et mettre faite avoir par les énervements extérieur au dernier temps, que j’aurais pu et dû éviter !! J’ai retenu les leçons et je m’engage à faire beaucoup mieux pour notre deuxième chance de vie ensemble !!

J’aimerais savoir comment vas-tu ?? À tu réussis à passer au paradis des animaux et à te reposer ? Te sent tu mieux et en forme ? J’espère que tu as retrouvé nos proches, les personnes que tu connais car je sais que tu as besoin de tes repères et de présence bienveillante auprès de toi, j’espère que tu sens mon énergie à tes cotés et l’amour que je tente de t’envoyer ? Moi je crois te sentir et voir des signes lorsque je te les demandes mais si tu peux confirmer

Tu te souviens de notre rencontre par de drôles circonstances de la vie ? Tu m’as aboyé dessus et je n’ai aucunement été effrayé, au contraire j’ai adoré ton tempérament et c’est comme si j’avais compris instantanément que tu serais ma compagne de vie et que tu me disais franchement que j’avais tardé à arriver !! ahah tu me manques ton caractère et ta douceur combinées me comblent comme personne d’autre…combien de fois je t’ai dit qu’il nous manquait de pouvoir communiquer par la parole, ahh là on serais au max !! Comme la seule fois où je t’ai perdu, te souviens-tu et peux-tu me dire dans quel pays nous étions ? Des heures et des heures de recherches et pas une fois je me suis dit que je ne te reverrais pas et lorsque la famille a voulu faire une pause, j’ai dit non ! 5 minutes plus tard tu es arrivée comme une fleur avec ton élégance naturelle… 🙂 Toi et moi c’était, c’est et ce sera l’osmose, on est indissociables, lié à tout jamais…Je t’aime tellement à la folie, à l’infini, t’est mon petit bouton d’or !!

Le moment fatidique a été très dur, j’ai tout fait pour être forte malgré que je doutais que ce soit « Le moment », me suis-je trompé ? Et te souviens-tu quand tu es partie, je t’ai dit de demander un nouveau petit corps pour pouvoir revenir auprès de moi au plus vite, chose qui me parait être une évidence puisque nous sommes liés pour toujours ma moitié !! Oooh ma douce tu es vraiment parfaite pour moi , J’aimerais que tu me raconte comment tu m’as choisi ? Par qui à tu été envoyé et quelle est ta mission auprès de moi ?? Est-ce que tout cela est fait pour que l’on travaille avec les animaux et la nature ? Je me pose tant de questions

A ce sujet et pour m’aider à te trouver, je voudrais savoir qu’elle était ta race car toi seule le sait, même si je suppose fortement que tu étais un kelpie ? Sous quelle forme vas-tu revenir et quand ? Comment saurais-je où aller te trouver ? Auras-tu le même corps ? J’ai regardé en France, en Italie, en Hollande, car je sais que tu adorais ton corps qui te permettait tant de choses…

Tu sais que j’aime venir en aide aux toutous qui n’ont pas les bonnes conditions, c’est ainsi que je t’ai trouvée…j’ai donc chercher dans les adoptions de chiot femelle de ta race mais vous êtes encore rare en Europe et de ce fait aussi en adoption, spa, association…je ne sais pas quoi faire (adoption ou éleveur), j’ai besoin de toi, que tu m’aiguille, que tu m’amène et me guide vers toi au plus vite, le temps de ton absence me parait interminable et j’en souffre.

J’ai prévue pleins de belles choses pour notre futur, j’ai hâte de te voir en chair et en os, de te serrer et te câliner à ne plus en finir…et d’avoir de ta douceur et de tes bisous, madame bisous lol

Ta mama qui t’aime ma beauté ! Tu sais que je t’aime, je sais que tu m’aime, on s’aime à la folie !!! Tu me manques et à toute la famille aussi qui t’embrasse et t’attends avec une grande impatience ! Riri est tout le temps à tes places (est-elle la réincarnation d’une personne ou d’un animal de la famille ?)

Si tu as des choses à me dire, je suis toute ouïe

ahhh vivement ton retour, j’ai hâte mon pti bout, dit moi vite où tu es, je t’aiiiiiimmme… !!

Ta mama, ta moitié qui t’envoie pleins de bisous, caresses et gratouilles 

Je t’aime

Son message est empreint de beaucoup d’amour, je suis toute retournée, je sais qu’elle m’aime, que nous nous aimons d’un amour profond et indestructible, mais d’entendre ses mots, ce message d’amour me bouleverse et me transporte encore plus haut que là où je me trouve.

Dis-lui merci, merci pour toutes ces années de bonheur, elle a été ma mama, ma sœur, ma compagne de cœur pendant de longues années et j’ai eu de la chance de pouvoir l’accompagner depuis son enfance jusqu’à l’automne dernier. Elle adore la nature et l’éveil du printemps mais elle aime aussi la saison où les arbres et tout l’environnement changent de couleur et arborent des jaunes, oranges et rouges chatoyants. Mais la saison dernière a été la pire de sa vie et le cœur rempli de tristesse, elle n’a pas vu, ni profité de ces transformations.

Dis-lui que mon départ était programmé pour cette période par l’au-delà, j’étais sur mon chemin depuis le début de l’année et je préparais mon départ. J’étais prête et là-haut le créateur a décidé de me rappeler au moment où les troupeaux commencent à retourner dans les étables et les bergeries. Oui j’étais un chien berger et probablement une race de Kelpie comme tu dis, mais tu sais que pour nous les animaux cela n’a aucune espèce d’importance. La race est un mot que nous ne connaissons pas, nous sommes tous identiques et des congénères. C’est vous les humains qui nous donnez des étiquettes pour nous identifier, mais nous les animaux avons ce sens naturel et savons ce à quoi nous sommes destinés et quelle est la spécificité qui nous différencie.

Il est juste que moi, en dehors de mon rôle auprès de toi, je suis un chien qui veille, protège et rassemble les troupeaux. Et je suis venue à toi tout naturellement aussi, parce que ma mission consistait à veiller sur toi et te protéger pendant ton enfance, ton adolescence et ton entrée dans la vie. Notre histoire est une longue histoire déjà, nous nous sommes déjà connues dans une autre vie et nous étions destinées à nous retrouver dans celle-ci.

J’étais sur mon chemin et mon départ s’est fait dans de bonnes conditions, ne t’inquiète pas. Je n’ai pas trop souffert puisque j’avais la possibilité, lorsque c’était un peu plus douloureux, de me réfugier dans mon corps astral. Maintenant je vais bien, je me sens de nouveau toute légère et prête pour redescendre et continuer mon travail auprès de toi.

J’ai été ton doudou et un doudou, même si parfois il faut le réparer, on le garde toute sa vie. Je me suis bien reposée et ressourcée et j’ai très envie, mon âme aspire à te retrouver. Sous quelle forme et où ? Pour moi l’aspect, le corps physique n’a aucune importance et je me réincarnerai dans le corps d’un chien qui te plait. Où ? Je ne sautais te répondre non plus, je suis navrée, nous sommes des ponts entre le monde visible et invisible et il n’y a pas de frontière. Nous ne connaissons pas cette limite, pour nous il n’y a que le plan terrestre et l’au-delà. En dehors de cette notion, difficile de te parler de pays.

Les vacances où tu m’as perdue ? Je ne peux pas dire que j’ai oublié mais en même temps tu ne m’avais pas perdue, je suis reliée à toi et le resterai toujours et ce dans toutes les vies, celle-ci et les futures aussi. Et quoiqu’il se passe nous nous retrouverons toujours.

Ma mission auprès de toi consiste aussi à t’ouvrir à l’amour inconditionnel et t’ouvrir à un champ de conscience encore jusque-là mystérieux et inconnu. Mais sache qu’il n’y a aucun mystère, qu’il suffit tout simplement de reconnaître qu’il y a des choses dans la vie qu’on ne peut pas maîtriser et qu’il y a une ouverture de conscience à prendre car il existe d’autres niveaux et plans. Et ma présence auprès de toi t’y conduira.

Comprends bien que ta mission de vie va au-delà des apparences d’un corps physique et d’une race. Suis ton instinct et je serai là pour te montrer ton chemin. Peu importe que ce soit une adoption ou un éleveur, l’essentiel c’est le travail que nous ferons toutes les deux autour de nous après, pour les animaux et la nature.

A bientôt ma mama, je t’aime et ne t’inquiète pas, tu retrouveras cette beauté en toi et en moi, car l’univers te donne toujours ce qui est bon et juste pour toi.

Après cet échange très sérieux et pour te faire rire, Riri est à mes places pour me narguer quand je viens vous rendre visite, mais il sait qu’il ne peut prendre ma place dans ton cœur, c’est juste un petit clin d’œil pour me dire « reviens vite, moi aussi je t’attends et il était bien entendu déjà chez vous.