Ta gardienne Eclaire me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions :

Comme message j’aimerai simplement lui dire que je l’aime de tout mon cœur, la remercier pour toutes ces années de bonheur et de complicité, que je n’aurai pas pu trouver une meilleure amie chat qu’elle, que j’espère que j’ai pu la rendre aussi heureuse qu’elle m’a rendu heureuse
Que son soutien était inestimable dans toutes les épreuves traversées, je l’aime si fort !
On se retrouvera un jour

Comme questions simplement comment elle se sent ? Si elle est trop fatiguée de vivre et a besoin d’aide ou si elle préfère partir tranquillement sans aide du vétérinaire.

Dis-lui que moi aussi je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Je me sens très fatiguée, épuisée, lasse, au bout du rouleau et je me réfugie pour la plupart du temps dans mon corps astral pour gérer mon état et ne pas trop souffrir de mes maux. Je ne peux plus guère lui donner des câlins et j’en suis désolée, je sais qu’elle en a tellement besoin et que je compte tout pour elle.

Dis-lui que toutes ces années, même s’il y a eu des moments difficiles, des moments de séparation, j’étais là pour elle et nous avons vécu des années merveilleuses ensemble. Je suis un peu sa moitié, son âme sœur et de devoir me laisser partir est une épreuve encore plus douloureuse, j’ai de la peine à lui faire du mal, je l’aime tant.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et je prépare mon départ depuis tout l’été, je suis prête maintenant, lorsque elle sera prête, elle pourra m’aider à partir et je sais combien cette décision est cruelle et difficile pour elle, mais je sais aussi qu’elle le fera par amour pour moi, et je lui en suis si reconnaissante. Je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entourée et je sais que je partirai vers la lumière, dans ce haut-lieu magique pour me reposer et me ressourcer et qu’une fois réparée, je pourrai endosser le costume qui lui plaira et lui revenir.

Dis-lui que j’aimerais que le docteur vienne à la maison et que je ne veux pas qu’elle pleure. Dis-lui que mon âme est éternelle, seul mon corps physique ne sera plus et que mon âme qui perdure aspire à lui revenir très vite. Elle a tant besoin de ma présence et ce sur un plan terrestre. Je l’aime et j’ai toute confiance en elle et en l’univers, nous nous retrouverons très vite. Son petit bébé, sa fille, son amie, son âme sœur pour toujours.