width= EDEN, tes gardiens me chargent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Bonjour Éden, 

Nous voulons te dire que nous t’aimons fort.

Tu es un grand coquin tu  nous apportes bcp de joie. Nous te remercions pour cela. 

Nous ne te comprenons pas tjr et nous voulons que tu te sentes bien. 

Comment se passe ta vie avec nous ? 

Et avec Mysti gris ? 

Pourquoi grattes-tu le rideau et les murs le matin à 6h ? 

Que pouvons-nous faire pour t’aider ? 

Merci pour votre message, moi aussi je vous aime et je me sens bien avec vous, je suis heureux. Je suis un chat de type nettoyeur et je m’occupe essentiellement de vos énergies et du lieu. Pouvoir sortir, gratter la terre et les arbres me permettrait de m’auto-nettoyer et de me ressourcer avec les énergies telluriques.

Vous êtes tous les deux dans la lumière (amour, joie, pensées positives et beaucoup de compassion et d’empathie). Cela attire du monde et la nuit il y a du passage. Je me charge de ces énergies pour qu’elles ne s’accrochent pas, et au petit matin lorsque je gratte le rideau ou les murs, je m’en débarrasse. Ça me permet d’évacuer les tensions que j’ai pu absorber. Désolé si vos rideaux et murs en prennent un coup, ce n’est pas qu’ils me dérangent, mais ça remplace les arbres et puis surtout ça me détend. Mea culpa, je ne me rendais pas bien compte des dégâts, et que ça pouvait vous gêner, je vais faire attention maintenant.

Je suis plus jeune que ma compagne et parfois je l’embête un peu, mais dans l’ensemble nous nous entendons bien. Ce qui peut parfois me gêner, c’est lorsqu’elle joue à la princesse, la reine qui veut me montrer qu’elle était là avant moi et que c’est elle qui est ton bébé, alors que le bébé c’est moi.

Oui moi aussi j’ai envie d’être votre bébé, moi aussi j’aime qu’on me dise que je suis beau.

Coquin ? Peut-être un peu espiègle mais cela met de l’humour et de la joie dans la maison. J’ai besoin de me dépenser, de canaliser mes énergies et je fais parfois des bêtises. Pardon, mais d’avoir une congénère qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, et qui m’a tout de suite mis au pas en arrivant, je me sens parfois un peu sous pression car elle me fait comprendre que c’est elle la plus belle, qu’elle est la privilégiée et que je dois surtout rester à ma place. Je n’en souffre pas, mais je vous montre que j’ai aussi du caractère