width=EDEN, ta gardienne me charge de te dire qu’elle t’aime beaucoup, que tu es son bébé et elle aimerait savoir pourquoi tu fais des diarrhées aussi souvent ? Pourquoi tu ne marches plus beaucoup ? Comment tu te sens ? Si tu as mal quelque part et que peut-elle faire pour toi ?

Dis-lui que moi aussi je l’aime beaucoup, elle est ma maman et je l’adore. Elle s’occupe et me gâte comme son bébé, sa petite fille et moi je suis là pour veiller sur elle et la protéger de toutes les énergies qui ne lui appartiennent pas, mais aussi de l’aider à avancer sur son chemin. A travers moi elle nourrit son petit enfant intérieur lorsqu’elle me donne de la tendresse et cela lui permet de se détacher de toute forme de dépendance ou de co-dépendance. Elle est là pour tout le monde mais s’oublie un peu, dis-lui de couper un peu les liens et de penser et faire des choses pour elle.

Je ne peux pas lui dire pourquoi ces diarrhées, je peux seulement lui dire que j’ai souvent mal au ventre, je ressens des crampes assez violentes et je me sens fatiguée, épuisée. Je commence aussi à avoir des petits bobos dans l’arrière train et les articulations et ça ne m’encourage pas à marcher plus.

Je suis heureuse, je ne manque de rien, mais si tu pouvais m’aider et soulager mon mal de ventre, cela m’aiderait beaucoup et me permettrait sans doute de retrouver de la légèreté dans mon corps. Et un petit nettoyage énergétique du lieu nous aiderait toutes les deux.