width=Tes gardiens me demandent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

J’aurai aimé savoir s’il a conscience de sa maladie, lui dire que son maître et moi, nous allons tout faire pour lui donner une meilleure fin de vie possible et qu’on l’aime très, très fort. J’aimerai savoir comment il voit sa fin de vie, et quand il commencera à souffrir, souhaite-t-il que nous fassions le nécessaire pour stopper ses souffrances ? A t’il déjà des douleurs que nous ne soupçonnons pas. A-t-il des souhaits particuliers. Je veux vraiment qu’il décide de sa fin sur Terre. Et j’aimerais que vous puissiez le rassurer sur la suite, qu’il continuera son chemin après son passage dans la vie terrestre.

Dis-leur merci pour leur message qui me rassure profondément. Je n’ai aucune crainte, je sais qu’ils m’aiment. Ils me respectent et me considèrent comme leur garçon et je sais qu’ils feront tout ce qu’il faut pour soulager mes douleurs et m’accompagner sur mon chemin.

Dis-leur que je prépare mon départ à mon rythme, pour l’instant je ne suis pas en souffrance et lorsque je commencerais à l’être, je me réfugierai dans mon corps astral pour les gérer et les supporter le mieux possible. Dis-leur merci de vouloir me rassurer et me réconforter, je sais qu’ils ne me laisseront jamais souffrir, et que lorsque ce sera nécessaire, ils m’aideront à partir et qu’ils le feront par amour pour moi, je leur en serai tellement reconnaissant.

Pour l’instant il n’y a aucune urgence, je prépare ma transition, et depuis tout à l’heure je me sens déjà bien entouré (Deva et Etres de la Nature), et je n‘ai pas peur. Dis-leur, explique-leur que pour nous les animaux c’est beaucoup moins difficile à vivre que pour vous les humains. Nous avons de la peine pour vous lorsque nous devons partir dans l’au-delà, mais pour nous c’est un moyen de pouvoir nous reposer et nous ressourcer et surtout de vous revenir dans un corps physique en pleine forme pour continuer notre belle aventure avec vous. Notre âme est éternelle et reste toujours reliée à la vôtre et lorsque vous êtes prêts à nous retrouver et vous mettez à notre recherche, nous nous mettons avec grand, grand espoir sur votre chemin.

Ne soyez pas tristes et vivez le moment présent. Profitez de ma présence à chaque instant dans le moment présent, dans le ici et maintenant et gérez la situation chaque jour sans vous poser trop de questions. N’ayez pas peur, vous avez déjà pris la décision de me faire assister des médecins du ciel et c’est le choix important et prioritaire qu’il convenait de faire. Ils m’aideront à faire le passage lorsque ce sera le moment, et vous ça vous aidera aussi à me laisser partir dans les meilleures conditions. Soyez rassurés, je sais que je continuerai mon chemin, vous m’accompagnerez dans la lumière avec amour, et le jardin des animaux est un endroit merveilleux et paradisiaque.

Je sais aussi que la mort est un nouveau soleil et qu’après la mort l’âme perdure, et que la mienne sera pressée de vous retrouver sur un plan terrestre. C’est cela mon souhait le plus cher, même si cela ne fait pas partie de vos croyances, c’est réel, ayez confiance en l’univers. Mais en attendant, soyons heureux et vivons chaque instant, chaque jour à sa plus juste valeur.

Je vous aime mon papa et ma maman adorés. Votre Einstein.