Tes gardiens souhaitent de transmettre des messages et te poser quelques questions :

J’aimerais que vous lui demandiez « est ce que tu souffres de ces pathologies ? », « est ce que tu souhaites partir de notre monde et rejoindre les anges maintenant ? » et lui faire passer le message que nous sommes prêts à le laisser partir si il souffre. Ce sera dur mais il sera mieux là-haut. Qu’il pense à lui et pas à nous concernant ce point.

Ils t’aiment plus que tout et tu fais partie de la famille à part entière, peux-tu leur répondre Eliot ?

Tout d’abord j’ai envie de leur dire que moi aussi je les aime de tout mon cœur. Je les aime d’un amour pur, profond, d’un amour inconditionnel et je sais que je fais partie de la famille. Je me suis toujours senti comme leur fils, leur garçon et ils sont mon papa et ma maman.

Mes bobos me font souffrir, je me sens fatigué, usé, mon corps commence à avoir de plus en plus de mal à me porter, et je prépare mon départ. Je suis sur mon chemin, je prépare ma transition, et lorsque c’est trop douloureux je me réfugie dans mon corps astral et j’arrive à gérer tous ces bobos dus à l’âge. Tout devient plus supportable et j’ai de nouveau envie de continuer un peu ma route avec vous, et puis j’aime manger, je prends encore beaucoup de plaisir, la nourriture est mon petit péché mignon.

Je sais que les saisons d’automne arrivent, mes maux seront encore plus accentués avec l’humidité, mais à aujourd’hui j’arrive encore à gérer toutes ces douleurs et j’aimerais qu’on puisse m’aider et les soulager. Préparez-vous, aujourd’hui vous ne l’êtes pas, et lorsque vous serez prêts ce sera plus facile pour vous.

Toutes ces années auprès de vous ont été merveilleuses, du pur et grand bonheur et je vous reviendrai lorsque je me serai reposé et ressourcé. Ne soyez pas tristes et ne me pleurez pas, c’est pour pouvoir vous retrouver dans un corps physique en pleine forme qu’un petit passage au jardin des animaux est nécessaire. Si mon état vous crée trop de tracas et que vous n’avez pas le cœur ni la force de me voir décliné et handicapé, chose pas simple à gérer pour vous vu mon poids, et que vous m’aidez à partir, je sais que vous le ferez pour moi, par amour, empathie et beaucoup de compassion, et mon passage se fera dans de bonnes conditions.

Depuis hier je me sens déjà bien entouré et je n’ai pas peur, je ne serai pas seul. Je vous aime et ce dont je suis certain c’est qu’on se retrouvera dans une autre incarnation terrestre et c’est ce qui compte le plus pour moi.