Ta gardienne me demande de te rassurer Ellie.  Elle va partir en vacances samedi et c’est son amie que tu connais bien qui prendra soin de toi pendant son absence. Elle sait que tout va bien pour toi mais ne se sent pas tranquille de te laisser, elle t’aime et reviendra très vite.

Dis-lui merci pour son message, et dis-lui que moi je l’aime très fort et d’un amour inconditionnel. Je sais qu’elle a besoin de changer d’air, de faire autre chose, de se vider la tête et se ressourcer. Je sais aussi qu’elle ne m’abandonne pas et qu’on prendra bien soin de moi. Elle va me manquer, j’aimerais tant pouvoir encore partir avec elle, mais je me sens très fatiguée, mon corps est bien usé et je prépare doucement ma transition. Elle le sait et c’est aussi la raison pour laquelle elle a peur et culpabilise de me laisser chez son amie, mais tu dois lui dire qu’elle a besoin de ces quelques jours où elle peut voir autre chose que le quotidien qui est usant, et qu’elle doit vivre le moment présent, dans le ici et maintenant.

Je sais qu’elle m’aime et je suis reliée à elle où qu’elle soit, et c’est le plus important et merveilleux message que je peux lui donner. Je l’aime, elle est ma maman et même si je suis maintenant une mamie, je resterai toujours son grand bébé, sa fifille.