Après la mort de mon chat Ermes, j’ai fait appel à Christiane qui a pu le contacter dans un champ de coquelicots. Il était heureux et c’est très réconfortant pour moi bien que ma peine reste là, et que cette séparation est toujours très douloureuse.
Elle lui a transmis mes messages et mes questions. J’en avais beaucoup car son départ a été inattendu et rapide. Notre relation était fusionnelle et je me sentais mal d’avoir dû prendre la décision de l’aider à partir.
Christiane a pu me rapporter ses réponses et ses messages très émouvants, réconfortants, pleins d’amour et d’espoir car il m’a fait savoir que nos âmes étaient étroitement liées et que nous nous reverrions.
Je remercie Christiane de m’avoir soutenue dans ma peine. Sa gentillesse et son empathie m’ont été d’un grand secours et elle nous a permis de communiquer encore une fois par son intermédiaire.
Elle m’a fait découvrir les avantages de pouvoir communiquer avec le monde invisible et je pense m’inscrire à ces stages de communication animale.
Christiane, je vous suis reconnaissante de tout ce que vous faites pour les animaux et leurs gardiens.
Encore merci

Danièle