width=La connexion avec Eva s’est faite dans cette verte et ensoleillée clairière juste après le pont des fleurs et avant le paradis des animaux. Elle m’a accueillie très joyeusement et lorsque je lui ai dit que je venais pour lui transmettre un message, elle m’a répondu :

Oui je sais, j’ai eu beaucoup de chance d’avoir un tel gardien qui m’a accompagnée avec beaucoup de bonté, d’amour et de lumière et j’ai hâte d’entendre son message.

Le 5 Juillet 2017 j’ai fait euthanasier ma Pepette, que j’aime plus que tout je viens de perdre une partie de moi, ma tristesse est immense …..Mon Eva !!!
 Eva ma bergère des landes familières, Animal doué de raison autour de toi sous tes pattes fraîches et légères s’élevaient comme une oraison ,mais il faut se méfier du paraître de nous deux qui était le maître …nous ne l’avons jamais bien su ma petite Eva…. mais je crois bien que c’était toi, et jour après jour il faut l’admettre voir ceux qu’on aime disparaître c’est ce qui fait vieillir trop tôt , ton petit museau humide a la fenêtre Eva tu m’accueilleras bientôt ,vole ! Vole ! Mon Eva ma petite Bergère sauvage comme au temps de tes vertes années et merci pour tout l’Amour que tu m’as donné, je t’aime très fort pour toujours.
Ton fidèle Ami Serge.

Dis-lui merci pour ce magnifique témoignage d’amour. Grâce à sa grande générosité et conscience, j’ai réussi ma transition dans de très bonnes conditions et je ne vais pas tarder à pousser la porte du paradis des animaux.

J’ai fait une petite halte là parce que l’endroit me plait et que je m’y sens bien. C’est vrai que je me sens très légère et que je me déplace telle une hirondelle, tel un papillon, oui je me sens des ailes et c’est très agréable.

Dis-lui aussi que je l’aime et le remercie pour toutes ces années de bonheur et que je veillerai sur lui et serai là pour lui lorsque  ce sera le moment.

Nous sommes et nous resterons éternellement reliés.