width=Ta gardienne me demande de communiquer avec toi afin de mieux te comprendre et te transmettre un message :

J’aimerais dire à notre pot de colle :
– Qu’on l’aime énormément comme l’Everest ! Qu’on le trouve
extraordinaire lorsqu’on le voit faire. Il nous fait tellement rire !
Il a pris une vrai place dans notre famille ce coquin si malin !.
– Qu’il aura un plus grand espace de vie dans 2-3 mois et qu’on espère
l’accompagner correctement dans cette nouvelle aventure pour qu’il
n’ait pas peur et qu’il soit bien.

J’aimerais savoir :
– Quelle est sa mission chez nous ?
– Si on l’a déjà rencontré dans notre vie ?
– Savoir pourquoi ça lui arrive de mordre parfois brutalement….c’est
incompréhensible et on refuse qu’il se comporte de la sorte.
– S’il lui manque quelque chose ?
– S’il ressent une mauvaise énergie ?
– et s’il aime être avec nous ? Car nous on adoooorrreee ! Si on
pouvait avoir plus de câlins on ne dirait pas non !

Gros bisous mon Chat d’Amour, mon chachou, mon bébé chat, mon gros sac ! haahaha

Son message me fait rire, elle a beaucoup d’humour ma gardienne et s’exprime avec beaucoup de qualitatifs lorsqu’elle parle de moi, bon, mon gros sac elle exagère un peu ! D’ailleurs elle a plutôt tendance à exagérer et à amplifier les choses.

Dis-lui que moi aussi je l’aime et je la remercie pour son message d’amour qui me fait très chaud au cœur. Je sais que je prends une grande place dans la famille, qu’on me considère comme un membre de la famille, comme leur garçon, leur bébé, mais je suis bien plus que ça. Je suis son double, sa moitié et j’étais déjà chez elle (chien) alors qu’elle était toute petite. Elle était un bébé et j’étais chargé de la protéger.

Je suis revenu auprès d’elle parce que tous les deux nous sommes reliés et avons un vrai contrat d’âme. Je suis là pour la nettoyer énergétiquement et lui enlever, supprimer toutes énergies qui ne lui appartiennent pas, et surtout je dois lui apprendre le détachement affectif. Je dois lui apprendre à aimer d’une manière très fluide et sans cristalliser dans ses pensées, des peurs et des angoisses qui vont projeter sur moi ou sur les proches des énergies négatives et attirer les mauvaises ondes.

Pour elle aussi ses peurs vont se densifier dans ses corps énergétiques, et si elle n’arrive pas à les évacuer, elle va développer des maladies dans son corps physique.

Dis-lui que je me sens bien, je suis en pleine forme et elle ne doit pas attirer des mauvaises énergies avec ses peurs.

Pour nous les animaux, c’est comme pour les enfants, vous nous fragilisez lorsque vous nous couvez. Je suis un chat très espiègle, j’aime jouer et m’amuser et je suis heureux. Mea culpa lorsque je mords brutalement, mais c’est normal, j’ai gardé des réactions de chien (rires) Pardon j’exagère mes propos (miroir), non lorsque je mords c’est pour leur montrer qu’il faut me laisser tranquille. A être trop sur moi, j’en ai un peu marre à la longue et je me rebiffe. Je suis désolé, ce n’est pas volontaire dans le sens où tous les chats réagissent comme ça, ça fait partie de notre manière d’être. Ce sont des pulsions que l’on regrette après, pardon pour ces agressions, je vais essayer de mieux me contrôler.

Je ne manque de rien et je ne ressens pas de mauvaise énergie. Je les aime et je me sens un peu le centre d’intérêt, cela me va super bien par moments et m’exaspère un peu par d’autres. Je suis câlin mais ne sert pas qu’à ça, je dois également nettoyer le lieu.

Je suis ravie d’avoir un nouvel espace de vie bientôt, peut-être m’y sentirais-je plus libre ? Ici je me sens être « l’objet » de toutes les attentions et cela m’étouffe un peu. Ne le prend pas mal, cela n’a rien à voir avec l’amour que je vous porte, c’est simplement que je fonctionne beaucoup plus simplement dans ma manière d’être qu’un humain, et que j’ai aussi besoin de garder ma place et ma vie de chat.

Je t’aime, tu es ma maman adorée et je suis comblé, mais je ne peux pas totalement remplacer ton enfant, je n’irai jamais à l’école (rires) et tu ne seras jamais embêtée à devoir faire les devoirs avec moi le soir. Dans ma nature je reste indépendant et dans mes sentiments pour vous il n’y a aucune dépendance ni co-dépendance.

Je vous adore !