Face de Lune, ta gardienne aimerait savoir si tu souffres ?

J’ai beaucoup de mal à prendre de l’air, je me sens très oppressée lorsque j’inspire, la respiration pose problème. C’est douloureux mais supportable.

Aimerais-tu que l’on t’aide à partir ?

Dis-lui que je suis sur mon chemin, je prépare ma transition depuis quelque temps, mais ne suis pas pressée et ne souffre pas au point où je demande à partir aujourd’hui, et si demain mon état devait empirer, je lui fais confiance car elle saura qu’il faut m’aider à partir. Elle le verra d’elle-même et ne devra pas culpabiliser car je sais que ce sera difficile pour elle de prendre la décision, mais qu’elle le fera par amour pour moi.

Qu’est-ce que tu attends d’elle ?

Qu’elle se prépare à mon départ, qu’elle ne s’acharne pas le moment venu et me laisse partir avec amour. Nous sommes tellement proches l’une de l’autre, et toutes ces années auprès d’elle ont été merveilleuses. Dis-lui que depuis quelques jours je me sens très entourée et encore plus reliée à elle et cela m’aide et me fait beaucoup de bien.

Qu’attends-tu de ton nouveau compagnon Crocus ?

Qu’il se charge de prendre la relève, j’ai été un chat de type nettoyeur, chargé de transmuter les énergies du lieu et des personnes et je n’en ai plus la force à présent. Ce sera donc lui qui fera ce travail.

Quel a été ton rôle dans la vie de ta gardienne ?

Ma mission était de l’aider à avancer dans la vie tout en acceptant de regarder en face ce qui dans son comportement, dans sa manière d’être, de vivre, n’allait pas, ne collait pas ou ne correspondait pas à ses valeurs. Pour cela elle a du faire des choix et les assumer en toute et pleine conscience, ce qu’elle a réussi avec succès et j’en suis très fier, j’ai réussi ma mission et peux à présent préparer mon départ pour me reposer et me ressourcer au jardin des animaux. Avec toutefois le souhait de lui revenir si elle le souhaite autant que moi. Dis-lui que je l’aime et que ce sera un passage obligé mais pas une séparation définitive, je suis et je resterai toujours relié à elle et mon âme est éternelle.