FAFIE, ta gardienne me charge de te donner un message :

Petite Fafie si douce si merveilleuse, tu as rempli nos vies de joie et de douceur. Nous t’aimons si fort et nous sentons impuissants. Que t’arrive-t-il? Que veux-tu que nous fassions pour toi, comment t’aider?

Moi aussi je vous aime, merci pour ton message, mais c’est vous qui avez rempli ma vie de joie, de câlins et de tendresse. C’est moi qui vous suis si reconnaissante et vous remercie pour tout le bonheur que vous m’avez donné. J’ai vécu pleinement ma vie de chat à vos côtés et ce n’est que du bonheur, même si la vie a parfois été difficile pour vous et que la relation entre vous deux n’a pas toujours été des plus sereines.

J’étais là pour ça, pour vous aider tous les deux à la vivre le mieux possible et surtout ma mission était de le ramener sur le droit chemin, de l’aider à prendre conscience que la vie se vit autrement que dans le mensonge. Mon travail auprès de lui est terminé depuis ton départ, et depuis ce printemps je prépare doucement le mien. Je suis sur mon chemin et déjà très souvent dans mon corps astral où je me sens bien, où je suis rassurée et je gère mon état de faiblesse et mes douleurs dues à l’âge.

Je ne peux te dire si c’est la maladie de Fanette qui en est la cause, peu importe, l’essentiel pour moi est de préparer ma transition le mieux possible. Après un passage au jardin des animaux, je pourrai lui revenir s’il a la volonté de me reprendre car il aurait bien besoin de mon énergie pour continuer à avancer sur son chemin d’une manière différente.

Je l’ai rassurée et lui ai dit qu’à partir de maintenant, elle sera bien entourée et qu’elle aura de l’aide de là-haut.

Je suis contente, cela me suffit, j’ai vu Fanette et son départ et je sais qu’elle est partie dans la lumière, en toute confiance, je n’ai pas peur non plus. Et puis elle sera là pour m’aider également à faire le passage.

Dis à ma gardienne que je l’aime, qu’elle est merveilleuse. C’est un être rempli d’amour et de compassion et elle mérite de vivre en paix et en harmonie avec ce qu’elle est au plus profond de son être intérieur.