width=Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

« Un immense Merci mon Fafa pour tout ce que tu as fait et fais encore pour moi. Vivre à tes côtés est une joie infinie et un très grand honneur. Tu m’as accompagnée dans tous les épisodes de ma vie depuis 18 ans : mon divorce, le déménagement, la mort de mon père, de ma mère, les difficultés avec Slim mon (ex) compagnon, et ma séparation toute récente avec lui. Tu as toujours été joyeux, joueur, et serein tout à la fois. Je t’aime de toute éternité, et je souhaite de tout mon cœur te retrouver quand je ferai le grand passage à mon tour. Aujourd’hui ce que je souhaite pour toi c’est que tu termines cette vie terrestre sans souffrir, dans la paix, à la maison, chez nous, naturellement. Mais toi ? Que veux- tu pour toi ? Souffres-tu ? Souhaites-tu partir ? Quand ? As-tu été heureux auprès de moi ? As-tu un message pour moi ? Merci mon amour de chat, Merci pour TOUT. »

Dis-lui merci pour son merveilleux message d’amour, empreint d’une grande tristesse et d’une très grande nostalgie à l’idée de devoir me laisser souffler la flamme de ma bougie et faire le grand saut. Dis-lui que je l’aime, elle est ma maman et je me suis toujours senti être son garçon et surtout son compagnon fidèle ces dernières années. J’ai vécu une vie remplie tantôt de joies mais aussi parfois de tristesse auprès d’elle.

Elle a un parcours sentimental difficile et cruel et ma mission devait l’aider à lui apprendre le détachement affectif pour ne plus se sentir dépendante des sentiments et bons vouloirs de ses partenaires et devenir indépendante, autonome. Le deuil de ses parents fut difficile aussi et elle a très peur de se retrouver seule.

Dis-lui que malgré toutes les situations difficiles et souffrances qu’elle a vécues, j’ai toujours été privilégié, choyé et câliné et je n’ai jamais manqué de rien. Toutes ces années ont été un vrai bonheur de vivre à ses côtés.

J’ai pour ainsi dire terminé ma mission auprès d’elle, elle a repris sa vie et son destin en main et je peux tranquillement penser rejoindre le paradis des animaux pour me reposer et me ressourcer. Je le mérite après toutes les épreuves que j’ai traversées avec elle et je la remercie d’être à son tour prête à me laisser partir et à m’accompagner avec amour pour faire le passage.

Je prépare mon départ depuis quelques mois, je suis sur mon chemin et j’aimerais encore continuer ma transition à mon rythme et surtout j’ai très envie de partir à la maison. De m’éviter le stress de me déplacer pour faire ce dernier voyage dans cette enveloppe physique me serait d’un grand secours.

Je me réfugie souvent dans l’astral lorsque la respiration devient difficile et j’arrive à gérer les douleurs. Mais lorsque ce sera trop douloureux, je sais que je peux avoir confiance en toi et que tu sauras prendre la décision pour m’accompagner de l’autre côté. Je te remercie pour ta grande compassion et empathie et je voudrais surtout te dire que moi aussi j’ai envie de te retrouver. Mais pas lorsque tu partiras de l’autre côté, bien avant, je dirai même dans très peu de temps car mon âme est reliée à la tienne et elle aspire à te revenir très vite pour cette fois-ci t’accompagner sur ton chemin de vie où tu te sentiras beaucoup plus libre et sereine.

Tu ne pourras pas longtemps tenir sans moi, tu as besoin de ton petit soldat pour te protéger énergétiquement et veiller sur toi. A travers moi, lorsque tu me caresses, tu nourris ton petit enfant intérieur de tendresse et il en a bien besoin.

J’ai confiance en toi et je sais que tu m’aideras à partir dans les meilleures conditions, alors fais-moi aussi confiance et accepte de me retrouver pour continuer notre route ensemble. Ce ne sera pas long et je me mettrai sur ton chemin. Ne sois pas malheureuse, accepte cet ultime et douloureuse séparation qui me permettra de me ressourcer et de te revenir en pleine forme.

La mort est un nouveau départ, ne l’oublie pas, je t’aime.