Ta gardienne me demande de te transmettre des messages, acceptes-tu aussi de répondre à ses questions ? :
Ma toute petite Fanette, je t’aime si fort et j’ai tant de compassion pour toi!
Tu m’as comblée avec ton amour infini, toujours blottie contre moi, je voudrais tellement te protéger, te garder, faire encore un bout de chemin avec toi…
Mais tu me sembles si malade, la vétérinaire t’a soignée, mais elle m’a dit que tu avais peur d’elle et qu’elle préférait que je te ramène à la maison.
D’ailleurs tu t’es de suite collée contre moi, mais aujourd’hui tu es si mal.
Que souhaites-tu? Est-ce que tu souffres? Tu veux te battre contre cette maladie?
Tu en a le courage?
Je t’aime.
Dis-lui merci pour son grand message d’amour. J’ai eu beaucoup, beaucoup de chance d’être sur son chemin et d’être prise sous sa protection. Pour moi elle est plus qu’un être humain empreinte d’amour, d’empathie et de compassion, pour moi elle est un ange, un ange gardien.
Grâce à elle j’ai trouvé un espace sacré dans le temple de son grand cœur et je la remercie, je l’aime si fort aussi. Je suis descendue dans l’enveloppe physique de cette chatte noire et blanche et je n’ai pas eu la chance de retrouver ma gardienne, mais je t’ai trouvée toi et mon existence a changé dès que j’ai croisé ta route.
Tu me soignes, m’aimes, me protèges, me câlines et je te rends bien tous ces moments de tendresse et d’amour.
Je suis un chat de type timbre-poste et je me charge de t’apprendre le détachement affectif. Tu as besoin de te sentir libre et ne pas souffrir de dépendances ou co-dépendances afin de te permettre de prendre ta vie en main et vivre en paix et en harmonie dans ton cœur et ton esprit.
Je suis là pour t’aider dans cette étape douloureuse et difficile et j’espère que tu te sens maintenant prête à voler de tes propres ailes. Moi je me sens prête aussi à rejoindre le jardin des animaux. J’aimerais pouvoir t’accompagner encore un petit bout de chemin, mais cette maladie est cruelle et on ne peut pas se battre contre. C’est toujours elle qui a raison de la situation et seul un passage au jardin des animaux peut m’en libérer.
Je ne suis pas en grande souffrance, je me sens juste pratiquement plus dans mon corps, je me réfugie dans l’astral pour gérer les douleurs et rendre le tout plus supportable.
Moi aussi je t’aime et je te fais confiance pour m’accompagner lorsque tu seras prête. Je sais que je partirai dans de bonnes conditions, je n’ai pas peur et ce sera une libération pour toutes les deux, tu seras très triste et tu éprouveras un grand chagrin, mais ça te donnera aussi beaucoup de force à l’intérieur de toi pour avancer sur ton chemin.
Et puis, un petit peu plus tard nous pourrons nous retrouver. Lorsque toi tu te sentiras prête, je reviendrai te voir et nous pourrons vivre toutes les deux une vie beaucoup plus équilibrée et sereine.
Fais confiance en la vie et en l’univers. Je t’aime mon ange terrestre.
Fanette chatte souffre de la péritonite infectueuse félineaurelien2021-06-04T15:16:41+01:00