Félix, ta gardienne a un message pour toi :

« Félix, je tiens beaucoup à toi, je t’adore, tu m’apportes beaucoup d’affection et de bonheur
quand j’étais allée te voir et que j’avais fait la promesse de t’adopter mais à l’époque, je n’étais pas sûre que je viendrais te chercher à 1 heure de route de mon appartement à cause de mes problèmes de santé.
Finalement, je suis allée te chercher le 13 ou le 14 juillet 2005
J’ai essayé de te donner de la vitalité et de te soigner pour le mieux avec des produits naturels en particulier pour le tartre de tes dents. J’ai très peur de te perdre, j’aurai beaucoup de chagrin.
Nous avons vécu des années très difficiles avec les traitements antipuces, on en a bavé avec ces puces sur Frimousse et toi et dans l’appartement
Félix, je me sens responsable du fait que tu es malade, je pense à une chose que j’ai faite et pour laquelle je n’ai pas pris assez de précautions. De plus, depuis un certain temps, je suis mal, j’espère que je pourrai continuer de m’occuper de toi »

Moi aussi je t’aime et je t’adore. Je savais à l’époque, lorsque tu m’as adopté que tu n’étais pas certaine de venir me chercher et pourtant tu l’as fait. Et tu l’as fait parce que tu savais, tu avais pris conscience qu’un lien très fort nous unissait et que nous étions reliés l’un à l’autre.

Vous êtes-vous déjà connus dans une vie antérieure ?

Oui on s’est déjà connu et j’étais déjà ton chat et c’est donc tout naturellement que tu es venue me chercher. Ces choses-là sont incontournables et on ne peut pas passer à côté. Pour moi tu représentes une maman, une maman au grand cœur même si les états d’âme et les peurs te font parfois agir trop vite et trop brutalement. Ne t’inquiètes pas et surtout ne culpabilises pas si je ne suis pas très en forme et que je ne demande presque plus à sortir. Je suis sur mon chemin, mais je resterai avec toi le temps nécessaire pour mener ma mission à bien.

Ici dans l’appartement les énergies ne sont pas très saines et tes problèmes de santé et ton état émotionnel drainent des énergies malveillantes, le nettoyage n’est pas fait correctement et le travail que je dois y faire m’épuise. Et puis il y a les odeurs. Elles sont désagréables et ça me démange.

De quoi as-tu besoin ?

Que tu fasses venir quelqu’un pour nettoyer correctement les lieux et ta personne, sans cela tes problèmes de santé vont encore perdurer et augmenter. Moi je souhaiterais pouvoir vivre à tes côtés dans l’amour et la joie. Les peurs sont des obstacles et t’empêchent d’avancer. Il faut que tu comprennes que tu as tout en toi pour t’aider à avancer sur ton chemin. Tes problèmes de santé sont essentiellement générés par des pensées négatives et polluantes pour ton cœur et ton esprit. Cela crée des cristallisations dans les énergies qui se densifient pour laisser la maladie se développer. Moi je suis là pour veiller sur toi, pour t’apprendre le détachement aussi, car lorsque tu aimes, tu deviens complètement dépendante et cela, au lieu de créer un bien-être, génère des angoisses et des peurs.

Pas simple ma mission, la preuve tu te sens responsable de ma maladie alors que moi je suis auprès de toi parce que je suis en « service », en service à Dieu, à la source et je dois remplir mon rôle auprès de toi. Il faut que tu l’acceptes et que tu acceptes aussi de voir la vie autrement. Il est temps pour toi maintenant de comprendre que tu dois impérativement changer de fréquence pour te permettre de te battre contre la maladie et continuer à avancer sur ton chemin. Tu as beaucoup de force en toi, il suffit de l’identifier, de la reconnaître et faire confiance. Confiance à la vie, mais surtout à toi. Si tu vas mieux, j’irai mieux et nous pourrons encore passer quelques belles années ensemble.