Ta gardienne me charge de te donner des messages et aimerait que tu répondes à ses questions Fidji :
Ma fifille, merci d’être là avec moi , de m’avoir suivi dans ses changements.
Je veux te dire que je t’aime et que j’essaie de m’occuper de toi , tout comme toi tu t’occupes de moi , vis ta vie de chien, amuses toi, profites .
– est ce que tu te sens bien dans la nouvelle maison ?
– est ce que ça te plaît qu’il y ai des gens à la maison ?
– est ce sue tu te sens bien dans la chambre ?
– pourquoi tu vas y dormir toute seule ?
– est ce que tu te sens mise à l’écart ?
– comment vas tu ? Es tu heureuse ?
– as tu des douleurs ?
– si oui veux tu que l’on te soulage ?
– est ce que les promenades te plaisent ?
– pourquoi tu dors plus sur le lit avec nous ?
– est ce que la grosseur au ventre te fais souffrir ? Ou te gêne ?
– est ce que tu as envie ou besoin que je m’occupes plus de toi ?
– as tu des besoins ?
– veux tu me dire quelque chose ?
– as tu un message à me donner ?
Merci ma fidji, je t’aimeAprès lui avoir lu le contenu, Fidji assise s’est levé pour venir à côté de moi et me dire :
Je suis très émue, son message d’amour et de reconnaissance envers moi m’émeut au plus profond de moi-même. Dis-lui que moi aussi je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel et que c‘est à moi de la remercier, de les remercier tous les deux pour tout l’amour et les attentions dont ils me couvrent. J’aime ma maman et je suis reliée à son âme, toutes les deux, nous ne faisons qu’un mais j’aime aussi mon papa, il est important pour nous tous aussi, et à nous quatre nous formons une vraie petite famille ayant traversé parfois des moments difficiles, même très difficiles, mais nous sommes toujours restés unis, soudés l’un à l’autre.
Je n‘ai jamais manqué de rien, on m’a choyée câlinée et respectée comme leur enfant. Je suis sa fifille et j’adore être son bébé, oui même à mon âge, malgré les soucis de santé, les bobos dus à l’âge et tout ce qui s’en suit, je me considère toujours encore comme son petit bébé et cela me remplit de joie et de bonheur. Je me suis faite à cette nouvelle maison et je m’y plait. Les gens qui viennent et qui vont ça me plaît oui et non. Tout dépend des individus, il y en a qui apportent plein de positif, ils sont gais, joyeux et heureux de découvrir le lieu, la région. Ils se sentent bien ici et parmi nous, et cela me convient pour moi et Harry mais aussi pour vous qui retrouvez à travers eux une vie sociale et que vous avez un but, un objectif qui vous permet d’avancer sur votre chemin.
Et puis il y en d’autres qui eux arrivent chargés et repartent déchargés ou en partie de ce qui ne leur appartient pas, et cela n’est plutôt pas très sain pour vous et pour nous. Cela m’oblige moi prenant de l’âge à plus m’isoler pour me ressourcer et pour m’auto-nettoyer avec les énergies de la terre. Lorsque je dors dans la chambre seule c’est parce que j’en ai besoin. Je me suis plus toute jeune et je souffre de beaucoup de bobos dus à l’âge. J’aime bien me réfugier dans mon corps astral pour mieux le gérer, tout devient beaucoup plus supportable et cette chambre est l’endroit idéal pour moi.
Ne t’inquiète pas, je ne me sens pas mise à l’écart, j’ai juste besoin de plus de temps pour récupérer et ça devint de plus en plus difficile. Je prépare doucement ma transition à mon rythme ne panique pas. Je commence tout doucement à emprunter le chemin qui me mènera vers la lumière, mais encore une fois rassure-toi ce n’est pas pour demain et encore moins pour bientôt. J’ai le temps, il faut juste le reconnaitre et l’accepter parce que c’est normal, c’est la loi. La grosseur au ventre ne me fait pas souffrir plus que ça, je gère. Parfois c’est très chaud, je ressens comme des brulures et cela me donne soif, mais là aussi je gère. Pour les douleurs dus à l’âge, oui j’aimerais bien qu’on puisse m’aider et me soulager un peu, mais je ne peux pas dire que je suis en souffrance. Je m’y habitue et je vis avec. Vous verrez, plus on avance dans l’âge, plus on s’habitue à vivre et à gérer nos soucis de santé.
Les promenades me plaisent même si parfois mon corps est un peu lent et lourd, j’en ai besoin, fortement besoin et curieuse de tout, j’aime découvrir l’environnement et les odeurs qui y règnent. Lorsque je ne viens plus dormir sur le lit c’est parce que je gère mieux mon état d’être toute seule sans absorber les vôtres, et cela me ménage et soulage la carapace qui se rouille. Je ne suis pas triste et ne me sens pas seule, je me ressource, c’est différent. Et plus on avance dans l’âge, plus humain ou animal avons besoin d’un coin pour nous et des moments rien que pour nous. Mes besoins sont toujours les mêmes, j’adore la bienveillance que tu as à mon égard, mais je n’ai besoin de rien de plus, tu me donnes déjà tant, et si je vieillis c’est naturel on n’y peut rien, il faut s’adapter et continuer son chemin.
Toi et papa avez l’air de vous plaire, de vous être bien adaptés à votre nouvelle vie et cela me rend si fière de toi, de vous. C’est un beau projet, un nouveau départ qui parfois vous oblige à sortir de votre zone de confort, mais c’est très bien comme ça. Vous voyez du monde et ne vivez plus trop en autarcie. C’est un nouveau virage à angle droit et vous êtes maintenant tous les deux sur le même chemin. Celui-ci avec ton cœur rempli d’amour et de compassion vous mènera vers le quiétude, même si les contraintes sont là, elles ne sont pas compliquées à gérer et vous trouverez le bonheur partagé en toute conscience.
Merci pour tout, pour ce que tu fais et ce que tu es, amour, et beaucoup, beaucoup de gratitude. Je t’aime, ta fifille à toi et rien qu’à toi !
Fidji chienne 11 ans 1/2, est-t’elle heureuse dans la nouvelle maison ?christiane2022-10-25T09:20:32+01:00