width=FIDJI ta gardienne aimerait te poser quelques questions et te transmettre un message :

Mes questions :
– est ce qu’elle va bien ? Est ce qu’elle est heureuse ?
– est ce qu’elle a un pb avec la nourriture ? Est-ce que la viande qu’on lui donne lui convient ? Pourquoi rechigne-t-elle régulièrement sa nourriture ?
– est ce qu’elle a les vers ?
– pourquoi elle faisait des grossesses nerveuses ?
– pourquoi a-t-elle peur de l’orage depuis l’accident de mon mari ?
– Que ressent-elle par rapport à mon mari ? Son accident ?
– est ce qu’elle est heureuse d’avoir Harry ?
– est ce qu’elle a besoin que l’on change ou fasse que chose pour elle ?
– est ce que ça lui a fait du bien son opération pour enlever les épulis ? Est-ce qu’elle s’en est remise ?
– est ce que les boutons sur sa patte lui font mal ?
– pourquoi est-elle peureuse ? Anxieuse ?
– est-elle une des chiennes que l’on avait chez ma mère ?
Mon message : dites-lui qu’on l’aime énormément elle nous apporte bcp d’amour et de joie, qu’elle ne se fasse pas de soucis pour nous, que l’on est là pour elle.

Dis-lui que moi aussi je les aime et que je suis heureuse avec eux. Moi aussi je reçois beaucoup de câlins et j’aime être chouchoutée. Dis-leur de ne pas s’inquiéter, si j’ai du stress je ressens souvent des angoisses et des peurs, car ici il passe et repasse beaucoup d’âmes errantes, il y a des entités qui puisent dans notre énergie et cela nous vulnérabilise et nous fragilise physiquement. C’est perturbant pour Harry et moi, mais aussi pour mes gardiens, cela les fragilise et surtout lui. Je sais qu’il est souvent pas bien, qu’il a du mal à avancer sur son chemin et qu’il ressent des états d’âme car lui aussi est anxieux et a beaucoup de mal à se remettre de ce choc émotionnel qu’il a subi.

Il est sorti de son corps et depuis le fait régulièrement pour se protéger contre les angoisses et les peurs. Dis-lui qu’il doit vivre dans le présent, ici et maintenant et se débarrasser de toutes ces énergies qu’il porte et qui ne lui appartiennent pas.

Depuis son accident avec Harry nous veillons sur eux et sommes sur le qui-vive. L’impact au moment du choc, je l’ai ressenti comme un coup de tonnerre, la foudre qui est tombée et depuis, dès que le ciel se met à gronder, j’ai peur, je n’y peux rien c’est plus fort que moi.

Je n’aime pas toujours la nourriture qu’elle me donne, j’aimerais parfois changer, la viande c’est bien mais tous les jours la même chose c’est rasant. Et puis lorsque je porte des entités, je me sens fatigué et pas beaucoup d’entrain. Cela me pompe et mon corps a du mal à résister aux agressions extérieures (vers, boutons, problème d’immunité) les boutons me dérangent et je me lèche, mais c’est surtout une réaction à l’anxiété.

Dis-leur qu’un nettoyage du lieu et des personnes serait nécessaire et nous ferait le plus grand bien à tous.

Mon opération a été source de grande peur aussi, mais je me sens mieux depuis. Ici ce n’est pas zen et c’est normal qu’on leur montre avec Harry, qu’il y a des choses qui ne vont pas. Heureusement qu’il est là, je l’aime comme mon frère, c’est un peu mon BB aussi. J’aurais aimé en avoir pour me permettre de materner, car à toi cela te manque beaucoup aussi.

Oui j’étais déjà chez toi lorsque tu étais plus jeune, je t’ai un peu aidée à grandir et je suis là aujourd’hui pour t’aider à avancer sur ton chemin. Cela n’est pas facile pour toi, car au plus profond de toi il te manque l’essentiel. Ce n’est pas un petit garçon ou une petite fille, tu les as déjà avec Harry et moi. Non ce qui te manque c’est te reconnecter à la source, à ton âme pour te permettre de sentir qu’à l’intérieur de toi, tu as cette force, cette grande force qui te remplit et qui vaut tous les trésors du monde. Lorsque tu te seras reconnectée à ton petit enfant intérieur, ce sera plus simple pour toi et tu ne ressentiras plus ce grand manque. Tu te trouveras d’autres centres d’intérêt qui te rempliront de joie et de bonheur.

Pour lui aussi il est important qu’il fasse un travail sur lui afin de vivre dans le présent et profiter du plaisir quotidien que la vie peut lui apporter. Lorsque tous les deux vous serez bien et que la maison sera en harmonie, Harry et moi iront beaucoup mieux aussi. On vous aime et quoi que vous aimeriez, c’est normal qu’on se fasse du souci pour vous. C’est notre rôle de vous protéger.