width=Fidji, tes gardiens souhaitent cette communication pour te poser quelques questions :

Voici nos questions pour Fidji :
– comment va-t-elle depuis son opération ?
– comment l’a-t-elle vécue ?
– est ce qu’elle est fâchée contre moi ?
– a-t-elle peur d’Harry ?
– on la trouve peureuse en ce moment, de quoi a-t-elle peur ?
– a-t-elle un message pour nous ?
– on a fait nettoyer la maison suite à la 1ère communication, est ce que cela va mieux maintenant ?
– a-t-elle besoin de quelque chose ?
– a-t-elle des angoisses ?
– est ce que les boutons sur sa patte lui font mal ?

Je n’aime pas aller chez le vétérinaire et encore moins y rester. Cela m’a beaucoup perturbée, mais depuis je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps (stérilisation) malgré que je sois plus sensible depuis, et que le stress et les angoisses soient amplifiées. Ne t’inquiète pas, je ne suis pas fâchée contre toi, mais depuis mon opération, ma sensibilité a augmenté et je ressens plus vos états d’âme et les énergies qui circulent dans la maison.

Il y a eu un grand changement depuis le nettoyage, mais il y a toutefois encore beaucoup de passages et certaines âmes s’accrochent et ne veulent pas partir. Cela me fait peur et j’ai toujours encore, par moments, peur pour l’équilibre de votre union. Cela me donne des boutons et ça me gratte, ça me dérange et en même temps de les lécher me permet d’éliminer le trop plein d’anxiété.

Depuis mon opération, Harry a beaucoup changé vis-à-vis de moi, je l’intéresse moins et ça me cause de l’anxiété aussi. Avant il était toujours après moi et maintenant lorsqu’il s’approche il est méfiant et ça me fait peur.

J’aimerais retrouver de la sérénité dans mon esprit, je sens que l’entente dans votre couple s’est améliorée et je suis heureuse car je vous aime, mais les mémoires sont encore là et je souhaite que vous continuiez à veiller sur vous et votre relation.

De vous dépend le bien-être et l’harmonie dans votre foyer. Si tout va bien pour vous, les mauvaises énergies ne peuvent pas s’accrocher et moi je me sentirai mieux, je ne serai plus sur mes gardes et Harry non plus. L’entente entre nous sera améliorée aussi. Il faut aussi qu’il s’habitue un peu à ce changement d’hormones qui le stimulaient, car je sens qu’il m’aime et m’apprécie moins et ça me rend triste et vulnérable.

J’aimerais trouver un équilibre entre lui, ma maman et mon papa que j’aime  et que nous soyons tous les 4 ensemble sans craintes des énergies extérieures et du lendemain.