width=FIFILLE, ta gardienne me demande de te transmettre un message :

Après notre retour en vacances d’Italie nous avons perdu votre frère Rimmel. Cela nous a été très douloureux et insupportable et à ce jour encore cela l’est. Je sais que pour vous aussi cela est difficile et qu’il vous manque.

Par le biais de Christiane en espérant que vous accepterez de communiquer avec elle. Nous voulons vous dire que nous partons en vacances durant 3 semaines mais que nous ne vous abandonnons pas car c’est Papy Dédé et Mamie Monique qui vont venir s’occuper de vous que vous connaissez très bien durant notre absence.

Nous souhaiterions que vous ne partez pas trop loin de la maison que vous fassiez attention à vous et que vous soyez là quand papy et mamie viennent pour vous donner à manger et s’occuper de vous.

J’espère que vous ne nous en voudrez pas de nous absenter durant trois semaines et que vous serez là à notre retour car on tient énormément à vous et on vous aime très fort et on se fait toujours un sang d’encre quand on s’absente.

On vous fait pleins de gros bisous nos Chatounes on vous aime très fort et vous allez nous manquer.

  Vos Fidèles Gardiens

Je sais déjà tout ça. Même si je suis craintive et un peu plus en retrait, je sais ce qui se trame depuis quelque temps. On en a parlé avec VOYOU, car tous deux nous avons, malgré que nous sentons qu’ils sont contents de partir, ressenti des angoisses et des peurs.

Dis-lui que je sais qu’elle a encore beaucoup de mal à faire le deuil de RIMMEL et que je serai là à son retour, mais qu’elle ne tarde pas trop, j’ai hâte de la retrouver et j’espère que tout ira bien pour eux et pour nous.

Je préfère le quotidien c’est plus rassurant, je l’aime et elle va bien me manquer.