width=Ta gardienne a un message pour toi et aimerait que tu répondes à ses questions, acceptes-tu Filou ?

Moi aussi je l’aime et je suis très heureux avec elle, même si j’ai des grands moments de stress et d’angoisse. C’est ma gardienne, je l’adore et je suis chargé de la nettoyer énergétiquement. Mon rôle auprès d’elle consiste à la débarrasser de toutes les énergies qui ne lui appartiennent pas et cela me pose parfois problème. Ce n’est pas toujours facile, surtout après une journée de travail où stress et agitation se cumulent.

Je n’aime pas rester seul, je sais qu’à son retour je vais avoir un peu de difficulté pour transmuter tout le négatif et purifier et harmoniser la maison. Je suis un chat de type nettoyeur, mais aussi très câlin et affectueux et lorsque je dors au-dessus de sa tête, c’est pour la protéger des entités maléfiques qui pourraient lui pomper son énergie, car la nuit vous rend toujours plus vulnérables vous les humains.

Lorsque je l’attaque, je ne suis pas moi, c’est une force incontrôlable qui me pousse et en même temps cela me libère. Je me sens mieux et moins oppressé après.  J’ai aussi des peurs, oui je sais que c’est complètement injustifié, mais la peur de l’abandon est ancrée dans mes mémoires et lorsque je me sens fragilisé, elle ressurgit.

J’ai des bobos liés à mon âge, mais rien d’insupportable, qu’elle ne s’inquiète pas. Dis-lui que si elle peut faire quelque chose pour moi mais aussi pour eux, c’est de procéder à un nettoyage de la maison, elle en ressentira immédiatement le mieux-être.

Dis-lui aussi que j’adore ses petites filles parce que je sais qu’elle les aime, mais que les enfants surtout les petits enfants sont source de stress pour les animaux. Je n’aime pas les cris et les pleurs et je préfère les voir partir qu’arriver. Je suis désolé, cela n’a rien à voir avec les petites chéries, ce n’est pas de la jalousie ou de la possessivité, c’est tout simplement pareil avec tous les enfants.

Dis-lui qu’elle doit un peu plus penser à elle et son bien-être. Elle a tendance à s’oublier, elle a son activité et a un peu de mal à gérer tout ça. Souvent elle n’est pas centrée dans le ici et maintenant et c’est bien dommage, cela amplifie mon travail et ma mission auprès d’elle.