width=Filou, ton comportement a changé depuis 2 mois, tu miaules dans le vide, tu attaques tes gardiens assez violemment, tu les réveilles 3 à 4 fois par nuit, mais tu ne veux pas sortir. Tu deviens agressif, de toute évidence tu ne vas pas bien. Ta gardienne est épuisée, elle aimerait savoir ce qu’elle peut faire pour t’aider ?

C’est vrai que je ne vais pas bien, je porte de nouveau des énergies qui ne m’appartiennent pas. Eux aussi en portent et je me sens tellement impuissant, je n’arrive pas à les aider et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Cela me crée du stress, des angoisses et des peurs, mais je ressens aussi des douleurs sur le plan physique. J’ai de très fortes pressions dans la tête (méninges) et j’ai aussi parfois des pressions dans la vessie.

Des brûlures ?

Non, juste l’impression de ne pas pouvoir faire pipi.

C’est cela qui explique ton agressivité et tes miaulements ?

Oui, la nuit c’est amplifié, je ne trouve pas ma place, je ne me sens pas bien. Je suis désolé de lui faire du mal, mais je me sens poussé à le faire, je n’arrive pas à contrôler ces pulsions.

Tes gardiens vont partir en vacances une semaine et ce sont les parents de ta gardienne qui vont venir te garder, il faudra faire un grand effort Filou et ne pas les attaquer. Ils sont âgés.

Je comprends, j’aimerais bien retrouver la paix dans mon corps et dans mon esprit.

Communication du 06/11/2019 :

Filou, ta gardienne aimerait que tu répondes à ses questions :

– que signifient ses miaulements (relativement rauques, et nouveaux…) de la douleur ? De la peur ? De quoi ?

– qu’est ce qu’il a à me dire….? 

Et je dois surtout te transmettre ses messages :

 Ma relation avec lui est devenue encore plus intense et profonde. Il est devenu très très câlin…. mais ce sont des moments d’une intensité indescriptible avec des mots…. Je sais qu’il a des choses à me dire, j’ai besoin de les connaître et de faire le nécessaire car je l’ai vu paisible (à la retraite) et là, ce n’est plus le cas.

Est-ce que tu peux également lui demander si je peux (j’ignore s’il aura la réponse) faire encore confiance à Luc pour nettoyer la maison si besoin.

J’aimerai savoir si les soins que je lui fais, lui font du bien, si je dois en faire plus et plus souvent….sur quoi précisément (s’il a une demande…)

J’aimerai lui dire qu’il ne se fasse pas trop de soucis pour moi. Et que même si je n’arrive pas encore à me mettre en mode « alpha » pour lui parler, je lis dans ses yeux tout son amour…et je le ressens.

Je suis à l’écoute de tout ce qu’il a à me dire,

De mon côté, il le sait déjà, mais tu peux lui dire combien je l’aime…

Oui je me sens fatigué et j’ai souvent des bobos dus à mon âge. Ces douleurs sont parfois ankylosantes et c’est difficile de me mettre sur mes pattes après un long moment d’immobilité.

Depuis l’arrivée de cette statue j’ai beaucoup plus de travail. Avant cela mon travail de nettoyage était suffisant pour harmoniser les énergies du lieu, ce n’est plus le cas depuis l’arrivée de cet objet, j’ai du mal, j’ai comme l’impression que les mauvaises énergies sont amplifiées. Il faut que tu t’en occupes et si tu me poses la question, oui je crois en ce monsieur et je lui fais confiance même si toi tu as des doutes, c’est quelqu’un d’honnête et qui ne tient qu’à nous aider. Tu es tellement subjuguée par cette statue pour laquelle tu as complètement craquée que tu ne veux et ne peux pas y croire. Et pourtant le mal-être s’est installé aussitôt chez moi et si tu ne fais rien, ce sera démultiplié dans quelque temps. Tu ne t’en apercevras peut-être pas mais c’est assez sournois et ça touche la santé en premier.

Tes soins me font beaucoup de bien et je t’en remercie. J’aimerais bien que tu t’occupes plus souvent des douleurs dues à la vieillesse, mais aussi des spasmes que je ressens dans mon ventre, si tu pouvais clairer les intestins et la vessie.

Je t’aime et je sais que tu es très attentive à mes besoins. Je t’en remercie, je t’aime aussi et je veille sur toi, te protège mais de le faire dans un environnement sain est plus simple pour moi. Ce monsieur est un peu entré dans ta zone de confort et tu n’en as pas l’habitude, mais tu peux aussi tout simplement lui demander de faire le travail qu’il a à faire sans entrer dans les détails qui te mettent dans une situation d’inconfort. Il doit le comprendre.