width=Filou, ton comportement a changé depuis 2 mois, tu miaules dans le vide, tu attaques tes gardiens assez violemment, tu les réveilles 3 à 4 fois par nuit, mais tu ne veux pas sortir. Tu deviens agressif, de toute évidence tu ne vas pas bien. Ta gardienne est épuisée, elle aimerait savoir ce qu’elle peut faire pour t’aider ?

C’est vrai que je ne vais pas bien, je porte de nouveau des énergies qui ne m’appartiennent pas. Eux aussi en portent et je me sens tellement impuissant, je n’arrive pas à les aider et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Cela me crée du stress, des angoisses et des peurs, mais je ressens aussi des douleurs sur le plan physique. J’ai de très fortes pressions dans la tête (méninges) et j’ai aussi parfois des pressions dans la vessie.

Des brûlures ?

Non, juste l’impression de ne pas pouvoir faire pipi.

C’est cela qui explique ton agressivité et tes miaulements ?

Oui, la nuit c’est amplifié, je ne trouve pas ma place, je ne me sens pas bien. Je suis désolé de lui faire du mal, mais je me sens poussé à le faire, je n’arrive pas à contrôler ces pulsions.

Tes gardiens vont partir en vacances une semaine et ce sont les parents de ta gardienne qui vont venir te garder, il faudra faire un grand effort Filou et ne pas les attaquer. Ils sont âgés.

Je comprends, j’aimerais bien retrouver la paix dans mon corps et dans mon esprit.