Ta gardienne est très inquiète pour toi Filou et me demande de te délivrer des messages et te poser quelques questions :

Filou,

  • Est-ce que tu as des problèmes pour manger ? tu as beaucoup maigri et je te vois ces derniers temps, avoir des difficultés à mastiquer comme si tu étais en difficulté. Manges-tu à ta faim ? tes croquettes sont-elles trop dures ? souhaites-tu que je change ton alimentation ? pareil pour l’eau, est ce que tout est ok pour toi ?
  • Que signifient tes miaulements ? veux-tu me dire quelque chose ? est-ce pour me dire que tu as mal ? que puis-je faire dans ces moments-là ? Est-ce -que les soins te font du bien ?
  • Je vois bien que tu es très fatigué et si je peux faire quoi que ce soit pour toi, merci de me le dire. Ou s’il y a des choses que je fais qui t’embarrassent et que tu veux que j’arrête, merci de me le dire aussi.
  • Lorsque tu t’installes sur ma table entre mes ordis, est-ce pour me dire de faire une pause ou autre chose ?
  • Depuis ton attaque, je suis sur le qui-vive. J’appréhende le jour où tu devras me quitter, mais il arrivera et j’ai besoin de savoir ce que toi tu souhaites. Ce jour-là, souhaites-tu que je fasse quelque chose pour toi ? Est-ce que tu souhaites que je t’emmène chez un vétérinaire pour t’aider à partir ou préfères-tu partir de chez toi ? Même si je n’ai pas appris à te parler, je lis dans tes yeux tout ton amour pour moi, je t’aime.

Dis-lui merci pour son message d’amour, moi aussi je l’aime et je sais que je lui crée des soucis en ce moment. J’en suis très profondément désolé et j’aimerais tant pouvoir la rassurer, mais elle a bien capté que je suis sur mon chemin et que je prépare doucement mon départ. N’aie pas peur, je suis déjà bien accompagné des médecins du ciel, et le jour où je ferai le grand saut, je sais que je partirai directement vers la lumière.

Ces dernières semaines sont un peu plus difficiles, cette attaque m’a encore plus fragilisé, et c’est vrai que j’ai de plus en plus de mal à manger mes croquettes. Je me sens dans l’ensemble une petite forme, mon corps, mon cœur et mes reins sont fatigués et cela me coûte beaucoup d’effort. Je traîne un peu ma vie et je sais que c’est compliqué pour toi de me voir dans cet état.

Lorsque je miaule c’est parce que j’ai du stress et des angoisses, et cela me permet de les exprimer et puis j’ai bien entendu des bobos dans tout mon corps. Ce sont des bobos dus à l’âge et je me réfugie souvent dans mon corps astral pour les supporter.

Tes soins me font beaucoup de bien, je te suis si reconnaissant pour tout l’amour que tu me portes et tout ce que tu fais pour moi. C’est du pur bonheur de vivre à tes côtés et j’ai une vie de chat merveilleuse avec toi. Seulement voilà, nous ne sommes pas éternels et afin de pouvoir vous revenir dans un corps physique jeune et en bonne santé, il nous faut à un moment, accepter d’être séparés quelques temps pour nous permettre de nous reposer et nous ressourcer.

Ne sois pas triste et ne pleure pas, je prépare ma transition à mon rythme, et tout est encore supportable pour moi. Donne-moi quelque chose de plus facile à mastiquer, donne-moi un peu de thon, j’adore, et lorsque je ne mangerai plus du tout, tu sauras que c’est le moment pour toi de m’aider et de prendre la décision de me faire partir si c’est nécessaire.

Pour l’instant je gère et lorsque je m’installe entre les ordis c’est pour te protéger contre les mauvaises ondes. Faire plus de pauses serait plus raisonnable pour toi et ta santé. Je n’aime pas ces machines qui te prennent ton énergie et parfois la tête, mais je sais que c’est ton travail et qu’il faut faire avec.

Je t’aime, tu  es ma maman et je suis ton garçon, ton garçon âgé à présent et il faut l’accepter, même si tu appréhendes le jour où je ferai le grand saut. Nos âmes sont reliées et le resteront où que je sois et la mienne aspire à te revenir très vite. Tu as encore besoin de moi et de mon énergie pour continuer à avancer sur ton chemin, et je te reviendrai pour continuer ma mission.

N’oublie pas, après la mort il y a la renaissance, et la mort est un nouveau soleil, et nous les animaux avons la faculté de vous revenir très vite.

Merci pour la grande empathie et tout l’amour et les soins que tu me donnes. Je t’aime.

Ton Filou adoré, ton petit garçon qui a pris de l’âge.

Communication du 19/12/2020 :

Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Filou,

Est-ce que tu manges à ta faim ? Est-ce que je peux t’apporter autre chose dans ta nourriture qui te ferait plaisir ?

Que signifient tes miaulements ? Puis-je faire quelque chose lorsque tu miaules ainsi ?

Comment te sens-tu ? Je vois bien que ton corps te fait mal.

Qu’est-ce que je peux faire pour toi, mon fidèle ami ?

y a-t-il quelque chose que tu veux me dire ?

Je t’aime

Dis-lui que moi aussi je l’aime et je suis très heureux de pouvoir veiller sur elle et la protéger. La période est plus difficile en ce moment pour elle, elle est un peu fragile et vulnérable, et porte souvent des énergies qui ne lui appartiennent pas. Elle le ressent et en conscience mais n’arrive pas toujours à les laisser derrière la porte avant de rentrer à la maison. Pour l’en débarrasser je la nettoie, mais étant moi-même fatigué, je rame un peu et j’ai du mal à m’auto-nettoyer après.

Par mes miaulements je veux lui exprimer qu’il y a un problème dans les énergies, et que ça me contrarie, car j’ai du mal à les gérer. Je me sens souvent épuisé, mon cœur et mes reins commencent à être sérieusement usés et tout mon corps, toute ma charpente me fait mal. J’ai un problème d’oreilles  aussi et de ne plus entendre comme il se doit me crée des angoisses. Les miaulements me permettent aussi de libérer les tensions que j’accumule dans tout mon être, de la tête aux pieds.

J’ai de plus en plus de mal à sauter, et pour moi c’est absolument inconcevable de ne plus pouvoir monter sur le lit. C’est un de mes endroits favoris et je me dois de tenir le lieu où tu dors clean et en harmonie.

Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour m’aider, me soulager et me rendre la vie le plus agréable possible. Je suis hélas sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme. Je ne suis pas pressé, mais les bobos dus à l’âge sont là et je ne peux y échapper. Lorsque c’est trop difficile je me réfugie dans mon corps astral et c’est supportable. J’aimerais bien manger plus et des choses plus appétentes, du thon et de la viande.

Tu es ma maman et je t’adore. J’ai une vie de prince auprès de toi, mais l’âge est là et ne m’épargne pas. Ce que j’aimerais te dire, c’est que je suis heureux malgré tous ces maux, et que je suis si fier et content de l’évolution spirituelle que tu connais ces dernières années. Tu as beaucoup d’empathie et de compassion dans ton cœur envers les animaux et envers tous les êtres de la terre, et tu dois surtout en avoir pour toi. Pour songer à te faire plaisir à toi et prendre des moments, t’octroyer des instants qui ne sont que pour toi.

Ne l’oublie pas, c’est pour te permettre de trouver un équilibre psychique et émotionnel et cela te permettra d’avancer sur ton chemin en paix et avec beaucoup de sérénité. Cela t’apportera la vérité que ce que tu fais est juste, que tu es dans le vrai, dans le ici et maintenant.

Je t’aime ma tendre petite maman et ton prince continuera à veiller sur toi, ne t’inquiète pas.