Ta gardienne se fait beaucoup de soucis pour toi Filou et me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :
Est-ce qu’il mange à sa faim, est-ce qu’il boit à sa soif ? de quoi a-t-il besoin ?
Peut-il élire son dodo à un autre endroit que sur la table où l’on mange ?
Peut-il arrêter de miauler ainsi ? Ce que signifie ses miaulements, que veut-il me dire ?
Dis-lui merci pour sa bienveillance, je sais combien ma vieillesse et tous les bobos dus à l’âge me et lui posent problèmes. Oui je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme, mais malgré les douleurs parfois très fortes que je peux ressentir dans tout mon corps il n’y a pas d’urgence et je n’ai pas encore besoin d’aide pour partir. Lorsque c’est trop douloureux je me réfugie dans mon corps astral et tout va mieux, j’arrive à bien dormir et à récupérer. Et l’endroit idéal pour moi, et elle l’a bien compris, est la table. Non seulement je m’y sens en sécurité parce que en hauteur et en même temps la dureté, une fois que j’ai bien trouvé ma place, me fait du bien. Cela peut paraître étonnant, vous auriez plus tendance à vous coucher sur un endroit qui se prête à votre forme, hé bien pour moi de me coucher sur du dur où rien ne bouge me soulage énormément.
Mea culpa si cela vous dérange, mais l’empathie envers un vieux monsieur devrait le toucher et je ne viens pas manger dans son assiette. Je suis propre, je fais toujours encore ma toilette, un peu plus compliqué au niveau oreilles, mais j’ai encore une hygiène de vie saine, même si mon corps est usé et que je commence un peu à être au bout du rouleau. Je mange encore bien et je bois, je ne manque de rien.
J’aime encore partager de grands moments de câlins avec toi et cela me remplit le cœur de joie lorsque tu me choyes. Tes caresses me font beaucoup de bien, j’aime lorsque tu me touches, je ressens beaucoup d’’énergie et de chaleur dans tes mains, et cela me soulage et me fait le plus grand bien. Je t’aime et même si je prépare mon départ à mon rythme et que je présente parfois des problèmes de sélénité, mon esprit est tantôt un peu endormi et tantôt vif, espiègle et joueur ; C’est surprenant pour toi, je sais, de passer de l’un à l’autre mais comme tout être d’un certain âge, il y a des jours avec et des jours sans.
Pardon si je te réveille la nuit avec mes miaulements, mais c’est la nuit et surtout au petit matin que les énergies négatives qui ne vous appartiennent pas, que les âmes errantes circulent et cela me dérange énormément, n’étant plus capable de les transmuter. Sortir et me ressourcer avec les énergies telluriques me soulage mais elles sont toujours encore là lorsque je reviens. C’est épuisant pour toi mais ça l’est aussi pour moi de ne pas arriver à mieux gérer la situation. Entre les douleurs que j’emmagasine tout au long de la journée et les nuits où c’est encore plus compliqué car se rajoutent ces choses, les miaulements me permettent d’évacuer le trop plein et le te faire comprendre ce qui se passe. Je resterais bien dehors plus longtemps mais il fait trop froid et trop humide pour ma pauvre et vielle carapace.
Je suis sur mon chemin et comme toute âme qui prépare sa transition j’ai besoin que tu me touches, cela me fait du bien et me remplit de joie. Je t’aime et je vais essayer de faire des efforts, je suis navré que mon état te crée autant de tracas, je sais qu’arrivée la fin de la semaine tu as droit à des leçons de morale, qu’il ne peut pas comprendre ton laisser-aller et ta souplesse, mais ce qu’il ne sait pas et qu’il ne peut pas comprendre c’est que c’est mon territoire et que vous êtes chez moi et pas l’inverse. C’est comme ça tout simplement, c’est notre rôle sur terre de venir à vous et auprès de vous, et de nous occuper de vous et de votre lieu de vie.
Et puis je suis en train de vaquer aux préparatifs que chaque départ réclame, et lorsque le moment sera venu et tu le sauras, je sais que je peux te faire toute confiance, tu pourras m’aider à partir parce que c’est la loi.
Je t’aime, tu es une maman adorable, empreinte d’amour et de compassion, et toutes ces années que nous passons ensemble sont des années de pur et grand bonheur. Lorsque je tirerai ma révérence ce sera pour te protéger de là-haut et t’envoyer des énergies divines car tu le mérites. Tu as ce don qu’on appelle le sacrifice de soi et tu penses au bien-être de tous, bien longtemps avant de penser au tien. J’aimerais aussi te dire, lève le pied, tu es repartie dans la spirale de la roue qui tourne, tourne et tu n’arrives plus à t’arrêter. Pense un peu à toi, cela te fera le plus grand bien et me calmera aussi.
Je t’aime, ne porte pas mes douleurs, ce sont des bobos dus à l’âge et je sais gérer et me réfugier dans mon corps astral lorsque ça ne va plus ou moins bien…
Filou chat 17 ans 1/2, artrose, bobos dûs à l’âgechristiane2021-11-30T09:34:45+01:00