La connexion avec Finka s’est faite dans cette belle prairie qui se trouve après le pont des fleurs et juste avant l’entrée du paradis des animaux. Elle était entourée d’une lumière très vive et je pouvais apercevoir sa silhouette encadrée de toutes les couleurs de l’arc en ciel  des papillons blancs orange et dorés virevoltant autour d’elle, et cette farandole de danse semblait l’amuser. Je me suis approchée doucement, et lorsqu’elle m’a aperçue ou senti ma présence elle est venue vers moi pour me dire :

Je t’attendais, je savais que tu viendrais me voir et j’ai préféré t’attendre ici avec ma petite sœur que tu peux apercevoir derrière moi, elle vient d’arriver et elle est en train de se reposer, allongée sur un douillet tapis de mousse (lichen) d’un vert fluo.

Je me suis présentée et lui ai expliqué que j’avais des messages et des questions de la part de sa gardienne, et qu’après notre échange je reviendrai pour aussi avoir une petite discussion avec sa petite sœur, et je lui ai demandé si en attendant elle voulait bien répondre à mes questions, puis je lui ai lu le contenu :

Ma petite Finka,
Tout d’abord je m’excuse de te transmettre mon message avec autant de retard. J’espère que depuis ces longues semaines tu ne t’es pas sentie abandonnée. Tu sais, depuis ton départ, je te parle tous les jours. Seulement quelques phrases mais juste dans le but de t’envoyer tout mon amour.
Ton départ a été très choquant pour moi. Laissant place à énormément d’interrogations mais aussi de culpabilité. Je ne saurai jamais les circonstances exactes de ton départ mais je sais qu’une partie de moi en était et en est toujours responsable. Je tenais à m’excuser du plus profond de mon cœur. C’était un accident. Un très malheureux accident. Pardonne-moi.
Tu es née à la maison, suite à une portée surprise de ta chère maman ! Vous étiez quatre sœurs et dès les premiers moments je vous ai toutes aimées. On vous a vu grandir, évoluer. C’était magique et tu étais une petite ratte très curieuse. Ton prénom est Finka mais c’est vrai qu’avec la tâche en forme de « i » sur ton dos, on t’appelait plutôt Isabelle ! Puis les semaines ont passé et il m’était impossible de vous donner à une autre famille alors que je vous aimais tellement. Et finalement vous êtes toutes restées à mon plus grand bonheur. Ma toute petite, tu me manques beaucoup. J’espère que tu vas bien là où tu es. Tu n’es restée que 4 mois et demi à la maison. Tu avais tellement de choses à vivre. Et je t’en ai privé en partie.
Tu sais, ta petite sœur Zofia alias Lulu est partie elle aussi il y a peu. J’espère que vous vous retrouverez. Vous étiez un duo de sœurs inséparables. Profitez d’être ensemble. Et peut-être que vous allez croiser Ela.
Je t’aime ma petite Isabelle. Sois en paix. Je ne t’oublierai jamais.

Les questions pour Finka (Isabelle)
– as-tu trouvé ton chemin rapidement suite à ton départ ?
– as-tu souffert dans ce matelas ?
– m’en veux-tu ?
– je n’ai pas su te regarder une dernière fois, avec la peur de voir la souffrance sur ton petit corps, mais j’espère que tu m’entends ?
– as-tu revu Ela et ta sœur Zofia là où tu es ?
– es-tu heureuse tout simplement ?

 

Dis-lui merci pour son message d’amour. Je sais que mon départ a été terrible pour elle et qu’elle a beaucoup culpabilisé. Oui c’était un accident, me suis fait coincer, je ne peux pas dire autrement, me suis faite prisonnière et me suis endormie très vite, rassure-toi. Dès que j’ai ressenti les premières oppressions, je me suis réfugiée dans mon corps astral pour ne pas souffrir, et je me suis sentie partir doucement, sans peur. Je savais que c’était la fin pour moi et j’ai géré mon départ avec une grande sérénité, et malgré ta grande souffrance, malgré ta détresse et ta culpabilité j’ai suivi mon petit bonhomme de chemin,  même si j’ai mis un peu plus de temps que ma petite sœur à monter, j’y suis arrivée et je me trouve aujourd’hui dans ce havre de paix avec Zofia, et tout à l’heure nous irons toutes les deux rejoindre nos congénères qui se trouvent juste derrière la porte que tu peux voir derrière moi.

Cette grande et jolie porte dorée où les anges blancs, orange et dorés t’accueillent et t’accompagnent pendant tout ton séjour en ce haut-lieu paradisiaque. Ne te fais aucun reproche, c’est moi qui ai une fois de plus été imprudente, par curiosité me suis nichée à cet endroit et je n’ai pas pensé aux conséquences dramatiques pour toi.

De tempérament curieux, espiègle et très joueur, j’étais très téméraire et rien ne me faisait peur. Même pas un passage dans l’au-delà. Je sais que là-haut tout est en paix et en harmonie et que nous nous retrouverons toujours après un petit passage.

Ela s’est arrêtée quelques jours pour passer un peu de temps avec moi et sans doute aussi parce qu’elle attendait d’avoir un échange avec toi  par l’intermédiaire de Christiane, et depuis elle est partie rejoindre la petite tribu de l’autre côté, car tu sais bien qu’elle ne restera qu’un petit laps de temps pour être envoyée très vite vers une nouvelle famille pour une nouvelle mission. Ela contrairement à moi et mes sœurs vibre sur un autre plan, contrairement à ma petite taille, mon minuscule petit être, Ela est gigantesque, une rate géante et lors de son arrivée dans ce jardin des animaux elle a pris toute la place, elle a irradié tout l’espace de sa grande force et de ses énergies très puissantes. Je l’avais bien capté sur le plan terrestre, mais c’est encore plus fort lorsqu’on se trouve dans cette autre dimension où l’on est proche de Dieu, de la Source. Ela est un être de lumière et je suis si heureuse d’avoir partagé quelques semaines de mon existence terrestre avec elle, et encore plus aujourd’hui de l’autre côté du voile de savoir qu’elle est là et œuvre pour des missions très particulières pour vous les humains qui vivez une période très difficile et triste en ce moment.

Nous les animaux nous véhiculons tous types d’énergies à chaque jour, et nous avons chacun notre travail à faire auprès de vous. Lorsque nous sommes rappelés à la source, c’est pour nous donner plus de force et de puissance pour vous revenir, et mieux faire notre travail, et lorsque nous restons là-haut et ne redescendons pas c’est pour être plus efficaces et vous envoyer des énergies divines.

J’étais là pour te permettre de materner une petite portée de rates et nourrir ton petit enfant intérieur de tendresse lorsque tu me chérissais. Mon départ a été cruel pour toi et te voir dans une telle souffrance m’a fait de la peine, beaucoup de peine alors qu’avec le grand cœur que tu as, tu mérites paix et harmonie dans ton cœur et on  esprit. Ne culpabilise pas et ne regrette rien, je ne suis pas seule et je ne t’en veux pas. Tu n’y es pour rien, c’était un accident et je t’entends lorsque tu me parles.

Je t’aime et ne pourrai jamais t’oublier non plus, je te reviendrai, parole d’Isabelle, je te reviendrai peut-être même plus vite que tu le penses ou l’espères. Je prépare déjà mon retour mais profiterai aussi de passer des bons moments avec Zofia. Ici tout est magique et on s’y sent bien, le seul petit point négatif est de vous voir nous pleurer, mais il faut un temps à tout et je sais que tu es sur le bon chemin et que tu vas de l’avant. Ne regrette rien, tout va bien pour moi.