width=Ta gardienne aimerait savoir comment tu te sens ? Elle est très inquiète pour ta santé. As-tu un message pour elle ?

Dis-lui que je l’aime, je l’aime profondément, plus que tout et elle le sait. Elle sait que nous sommes reliées depuis si longtemps et elle a peur de me perdre à nouveau. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi, même si je ressens de fortes douleurs avec des sensations de brûlures et des lourdeurs, je me réfugie dans mon corps astral lorsqu’il le faut et ça devient supportable.

Dis-lui de penser avant tout à elle, elle est dans une période de transition et elle a du mal à prendre ses décisions. Le sens du devoir prend-il le pas sur celui du droit à la liberté, à l’indépendance ? Cet état de fait lui est à la fois utile mais l’indispose aussi. Dis-lui qu’il se doit qu’elle prenne avant tout soin d’elle et de sa personne, de sa féminité. De prendre en charge quelqu’un d’autre est tensionnel pour elle, pour moi et pour tous.

Oui nous sommes fusionnelles et lorsqu’elle ne va pas bien, je ne vais pas bien (miroir) mais ce qui importe avant tout c’est elle. Elle doit penser à elle maintenant, c’est la priorité. Quant à moi je la remercie pour tout l’amour et les soins qu’elle me donne.

J’ai confiance en l’avenir. Je l’aime tout simplement.