Tes gardiens aimeraient savoir comment tu te sens ?

Souvent épuisée, lasse de ces crises, au bout du rouleau et lorsqu’elles sont derrière moi, de nouveau pleine d’entrain et envie de courir, de jouer et de m’amuser comme les autres.

Peux-tu me dire les raisons de ces crises rapprochées, sais-tu pourquoi ? Qu’est ce qui les génère ?

Pas vraiment, mais il faudrait songer à re-nettoyer le lieu, ici il n’y a pas que de bonnes énergies, et des choses nouvelles et pas forcément bénéfiques pour moi et mes congénères se sont installées. Je me suis sentie moins protégée ces dernières semaines et comme je suis fragile, cela a suffi pour amplifier mes problèmes de santé. Je ne ressens pas particulièrement plus de peurs et d’angoisses en ce moment, non, cela n’est pas lié à l’émotionnel bien au contraire et heureusement, car ça pourrait être pire.

Demain ta gardienne t’emmènera pour un examen bien particulier, sois rassurée, tu n’as pas besoin d’avoir peur. C’est dans le but de te trouver une nouvelle voie thérapeutique pour t’aider à aller mieux.

Même si cela me crée du stress, oui j’ai envie et besoin qu’on m’aide, ces crises m’épuisent et je mets de plus en plus de temps à récupérer, et que voilà une nouvelle… !

Dis-leur merci, je les aime très fort.