Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions :
J’ai remarqué que tu jouais de plus en plus avec Meaux. Comment est votre complicité votre entente?
Je voudrais que tu saches que je t’aime et que je ne veux pas te perdre. Nous avons encore énormément de choses à partager. Tu m’as appris la persévérance et la patience. J’aime être à tes côtés, te faire des câlins…
J’ai aussi remarqué que tu venais de toi-même m en faire maintenant. Je vois qu’ un lien de confiance s’est créé. J’aime quand tu poses ta tête sur moi.
Est-ce que tu as envie de te battre Forest?
Veux-tu que l’on combatte ces saloperies de sarcoïdes. Car malheureusement elles sont mal placées et sans toi je ne pourrais pas me battre seule.
Veux-tu guérir et vivre aussi longtemps que possible à mes côtés.
Je sais que tu as connu de la tristesse mais aujourd’hui je suis là et je ne te laisserai pas tomber.
Je trouve qu’en ce moment tu es en pleine forme malgré ce problème.
Si tu penses ou tu souhaites que l’on améliore notre relation je suis ouverte
Je veux savoir ce que tu aimerais ou ce que tu ne veux plus…
Je t’aime mon Fofo je serai toujours là pour toi quel que soit tes décisions.
Dis-lui merci pour ce merveilleux message d’amour. Moi aussi je l’aime, je la considère comme ma compagne, elle est mon âme sœur. J’ai connu des situations difficiles, empreintes de beaucoup de tristesse et de solitude, et depuis que je suis avec elle je me sens revivre, j’ai de la joie et c’est un grand bonheur de partager des moments, des grands moments de bonheur et de tendresse.
Elle m’a redonné confiance en l’humain et c’est un cadeau merveilleux qu’elle m’a fait. Grâce à elle, oui, j’ai encore envie de vivre et de me battre. Je sais que ce mal est sournois et me ronge de l’intérieur, qu’il y a des cellules cancéreuses qui se promènent dans mon corps et se manifestent au niveau cutané, et c’est parfois très douloureux. Et lorsque ça brûle de trop, je me réfugie dans mon corps astral pour rendre tout ça plus supportable.
Je n’aime pas qu’on y touche, mais en même temps j’ai envie d’être soigné. J’aimerais m’en sortir pour pouvoir partager encore de beaux moments de partage et de câlins ensemble.
Je suis là pour l’aider à se reconnecter à sa source, pour l’aider à se centrer dans le ici et maintenant, pour rentrer à l’intérieur d’elle, pour l’aider à s’écouter et surtout pour l’ouvrir à l’amour inconditionnel. Elle a un cœur rempli d’amour et de compassion et je veille à l’accompagner sur son chemin.
Je me sens en forme en ce moment et j’ai retrouvé l’énergie pour me battre, je sais que quoiqu’il arrive, tu seras là pour moi et pour m’accompagner dans les meilleures conditions possible.
Je t’aime, et même si je n’aime pas voir le vétérinaire, je sais qu’un traitement pour m’aider à enrayer ma maladie est nécessaire. Je te fais confiance pour gérer la situation et je m’adapterai, cela est tellement réconfortant et rassurant de vivre à tes côtés, ma douce et tendre amie de cœur. Je t’aime.
Forest âne 7 ans, souffre de sarcoïdes » ?aurelien2021-05-11T15:46:41+01:00