width=Ta gardienne aimerait savoir si tes mictions en dehors de la caisse sont dues à tes pathologies ?  Est-ce que tu souffres ?

Oui mes pipis en dehors de la litière sont pour lui montrer que j’ai mal, je ressens des brûlures, parfois très vives et c’est très inconfortable et perturbant. Mais ça va mieux, ça s’est un peu amélioré.

Ta gardienne aimerait connaître la mission que tu as auprès d’elle et si tu as un message à lui faire passer ?

Je suis un chat de type timbre-poste et nettoyeur, tantôt l’un, tantôt l’autre. Depuis le départ de Machu, j’assume les deux mais dans ma mission principale je dois veiller sur elle et je suis chargé de la nettoyer énergétiquement ainsi que son lieu de vie.

Dis-lui que je l’aime et que j’essaye de remplir ce rôle du mieux possible. Les dernières semaines ont été particulièrement difficiles et éprouvantes avec le départ de son bébé. Elle a eu un gros choc émotionnel et cela a attiré beaucoup d’énergies négatives, j’ai eu un travail supplémentaire et ses peurs et angoisses ont encore plus cristallisé et affaibli mes reins et ma vessie.

Dis-lui qu’il est important de se faire confiance et de faire confiance à l’univers. Elle doute souvent d’elle, elle a peur d’aller vers les autres, de sortir de sa zone de confort et c’est bien dommage. Elle a un cœur rempli d’amour et de compassion, surtout pour les animaux, elle peut les comprendre et les aider.

Mais encore une fois il faut oser s’affirmer, affirmer ce qu’elle est, ce qu’elle a en elle, de se reconnecter à sa source, à son petit enfant intérieur. C’est important d’en prendre conscience mais il faut aussi le vouloir car elle pourra nous aider nous les animaux mais aussi les humains, elle est ma maman, ma grande sœur et je suis heureux d’être à son service.

Je l’aime tout simplement.