width=Freyja, ta gardienne me dit que tu fais pipi sur le canapé, le lit, le plan de travail de la cuisine, les meubles, que se passe-t-il ? Peux-tu me dire pourquoi ?

Je ne me sens pas bien dans mon corps ni dans ma tête, ils sont là, ils sont tous là et s’accrochent à moi pour se nourrir physiquement.

Qui tous ? Des âmes errantes ?

Oui, mes frères et sœurs, ils ne sont pas bien partis et me pompent mon énergie. C’est stressant, ça me crée des angoisses et pour leur montrer, je fais pipi là où ils se trouvent. Ils ne sont pas toujours là, parfois ils se planquent, mais celui qui a vécu un petit peu me scotche constamment et ce depuis qu’il a compris qu’il était entre deux et que sans aide il ne pourrait pas faire le passage pour partir au jardin des animaux se reposer et se ressourcer.

Depuis tout à l’heure je me sens bien mieux. Je l’ai vu, je les ai tous vu partir vers la lumière. Mais ne reviendront-ils pas ? Depuis toutes ces années qu’ils sont dans notre entourage, et c’est surtout moi, la survivante, qui leur sert de nourriture. Je les comprends, je ferais de même et j’espère que le travail qui vient de se faire les a libérées pour de bon. Qu’ils puissent à présent monter pour se ressourcer. Ils méritent d’être en paix et moi aussi.

Est-ce la raison pour laquelle tu n’aimes pas te faire caresser ?

Oui je les porte, je n’ai pas le choix, mais ce n’est pas la peine de les transférer sur eux. Pour moi c’est plus facile à gérer et j’espère qu’elles ne reviendront pas.