La connexion avec Frimousse a eu lieu dans ce magnifique havre de paix qui est le paradis des animaux. Lorsque je suis arrivée, il était couché de tout son long sur son flanc droit parmi ses congénères et s’amusait à regarder les papillons blancs, orange et dorés tournoyer devant eux. Ils étaient entourés d’anges blancs, orange et dorés. C’était très joli à observer et j’hésitais à m’avancer, ne voulant déranger cette belle sérénité que je pouvais ressentir dans le petit groupe.

A un moment, comme s’il avait eu un flash, Frimousse s’est levé et s’est détaché du clan pour venir à moi. Je me suis présentée pour lui expliquer que j’avais des messages et des questions de la part de ses gardiens.

Pas la peine de me dire qui tu es, je te connais bien et je sais que c’est grâce à toi et à ma maman et mon papa que j’étais si bien entouré pour faire ma sortie et le grand saut, et je n’avais pas peur. Je me suis senti rassuré, le Deva et les Etres de la nature sont restés plusieurs jours avec moi pour m’aider, me guider et traverser le pont des fleurs. Je sais que vous étiez tous les deux en grande souffrance, mais pour moi, de partir avec autant d’amour dans la lumière, de traverser ce magnifique pont avec des fleurs de toutes les couleurs, de passer dans cette lumineuse et belle clairière, et surtout j’oublie, d’avoir emprunté l’escalier des couleurs de l’arc en ciel, est un cadeau unique et magnifique que vous m’avez fait et je vous en suis si reconnaissant.

Je lui ai répondu que c’étaient encore ses gardiens qui m’envoyaient à lui pour lui transmettre des messages et lui poser quelques questions :

Comment vas-tu Frimousse
Les derniers jours et dernières semaines ont été très dures pour toi,  j’ai fait au mieux, est ce que j’ai bien agi envers toi ?

Es-tu parti doucement sans douleur
Est-ce que tu as compris qu’on allait t’aider à partir.
Ton papa est très triste, va très mal. Est-ce que tu peux lui manifester ta présence chez lui, d’une manière ou d’une autre.
Que pensent ici Nala Noisette et Duck.As-tu retrouvé le chien Maturin et les chats Harry et Pompon
Est-ce que tu peux m’envoyer des signes de ta présence.
As-tu un message pour ton papa
As-tu un message pour moi.
Nous t’aimons très fort, merci d’avoir partagé notre vie.

Surtout pas de regrets ni de culpabilité, dis-leur que je vais bien, dis leur que je me sens de nouveau très léger, mon corps est presque réparé, je me repose et me ressource. Plus aucune douleur, plus aucune pression ou tension, je vais bien et je me sens si heureux ici avec Maturin, mais aucune trace de Harry ni de Pompon. Ils sont tous les deux déjà redescendus et Pompon depuis bien longtemps, mais tu le sais.

Ne t’inquiète pas ma petite maman parce que moi, oui je te considère comme ma petite maman tellement tu es aux soins de chacun d’entre nous comme si nous étions tes enfants, alors ne te pose pas de questions, tu as fait les choses comme tu devais les faire, tu as pris la bonne décision au bon moment. J’étais prêt, bien entouré, je n’avais pas peur, et mon papa même s’il était avec moi depuis quelques jours, ce jour-là il était présent physiquement, et de pouvoir partir accompagné par tous les deux a été un grand moment de bonheur et de joie pour moi malgré votre souffrance.

Ne te torture pas l’esprit, je suis parti dans les meilleures conditions et je n’étais pas seul. Les Etres de lumière étaient là, et il y avait aussi de l’autre côté du pont ta mamie et ton papi qui sont toujours là, l’œil ouvert et te protègent et veillent sur toi et sur tous les êtres que tu aimes. Eux aussi m’ont aidé à partir en paix, ils sont toujours là pour toi et t’envoient des énergies divines pour t’aider à avancer sur ton chemin.

Maturin te reviendra aussi, mais un peu plus tard. En attendant Duck remplit bien son rôle même s’il prend de l’âge, il a un amour inconditionnel pour toi et tu le sais bien. Nola et Noisette ont chacune leur rôle timbre-poste et sentinelle, elles ne se marchent pas sur les pattes. Moi je vous aime aussi tous les deux et je sais que je vous manque.

Je sais que mon papa est triste et j’ai de la peine pour lui. Mon départ l’oblige une fois de plus à couper les liens avec  ici et c’est difficile pour lui. Dis-lui que je veillerai sur lui et je lui ferai des petits coucous pour lui montrer que mon âme est éternelle, qu’elle perdure même après la mort. Dis-lui aussi que c’est auprès de lui qu’elle aspire à revenir, car où que je sois, je suis et je reste relié à la sienne, et mon plus grand souhait c’est de le retrouver sur le plan terrestre. Il a besoin de moi et je lui reviendrai en chat timbre-poste pour lui apprendre le détachement affectif, lui apprendre à aimer d’une manière fluide, juste et entière sans dépendance ni co-dépendance. Je l’aime et nous nous reverrons.

Dis à ma maman que je l’aime aussi et que je lui ferai aussi des petits coucous et veillerai sur elle. Elle fait de grands pas en avant, même si parfois c’est très difficile pour elle et qu’elle a l’impression de ne pas avancer assez vite. Il n’en est rien, elle a ses guides spirituels, et ses grands-parents la guident plus qu’elle ne peut le penser. Les énergies sont un peu particulières en cette période et tout est plus compliqué pour tout- le monde. Il y a des freins, il y a des obstacles, mais c’est normal et ça a sa juste raison d’être. Un peu de patience et le ciel s’éclaircira après ces longs mois de tourmente. Elle a un cœur rempli d’amour pour tous les êtes de la terre et cela la valorise et la gratifie, l’univers lui apportera un juste retour aussi bien pour sa mission de vie que pour sa vie personnelle, sa vie affective.

Mon départ dans de si bonnes conditions, c’est grâce à elle avant tout, et les personnes qui font du bien autour d’elles ne sont jamais oubliées. Avec Maturin nous lui envoyons beaucoup d’amour et la protection divine. Elle est aimée et jamais seule, elle est bien entourée et dans la lumière.