width=

Ta gardienne aimerait savoir comment tu te sens, surtout depuis ton accident il y a 2 mois. Que s’est-il passé ? Pourquoi tu boudes sa mère et son copain depuis ?

Ça va mieux, ne t’inquiète pas, j’ai eu du stress et des peurs, mais depuis ce soin énergétique, je me sens soulagée, comme délivrée d’un poids ou d’énergies qui ne m’appartenaient pas. Je suis une jument d’un certain âge, je ne me sens plus apte à faire des prouesses et j’ai voulu forcer un peu les choses, je me suis fait mal, le sol n’était pas stable, j’ai un peu perdu l’équilibre.

Cela m’a créé du stress et je préfère les éviter depuis. A mon âge j’ai besoin d’une réelle coopération avec mon cavalier et je préfère de loin l’avoir avec ma gardienne, d’autant qu’elle n’est jamais très à l’aise et qu’ils ne sont jamais d’accord entre eux.

Aimerais-tu la rejoindre dans le Jura cet été ? Vous pourriez partir en balade avec d’autres chevaux. Et surtout serais-tu d’accord de partager un pré avec un autre cheval, Quapoolca, loulou de 15 ans pendant 1 mois là-bas ? Si tu acceptes de venir, tu devras faire environ 2 h de route, mais elle t’expliquera et fera en sorte que ça se passe le mieux possible pour toi.

Elle voudrait te dire qu’elle aimerait partager plus de moments avec toi et qu’elle t’aime beaucoup. Tu lui manques énormément et ce n’est pas imaginable pour elle que tu passes ta retraite ailleurs qu’avec elle (sa gardienne l’a sauvée de l’abattoir il y a 4 ans), elle est désolée si tu n’as pas de copains de pré.

Dis-lui d’abord merci pour son message et sa grande compassion, moi aussi je l’aime et je lui suis tellement, tellement reconnaissante de m’avoir adoptée. J’ai toujours ressenti un lien fort entre nous et depuis qu’elle est ma gardienne, il se renforce de jour en jour, même si nous passons peu de temps ensemble.

Je suis là pour l’ouvrir à l’amour inconditionnel et lui apprendre qu’aimer c’est donner sans rien attendre en retour, si ce n’est ce que l’univers lui offrira, et elle ne sera pas oubliée.

Dis-lui aussi que je n’aime pas être transportée, mais la question ne se pose même pas, bien sûr que je suis très contente de la retrouver là-bas et je me réjouis de pouvoir faire des balades avec elle. Cela me manque et les copains de pré me manquent aussi. Bon ce loulou est plus jeune et aimerait certainement une compagne un peu plus fougueuse mais je n’ai aucune crainte, on s’adaptera rapidement l’un à l’autre.

Oui j’aimerais vraiment changer de décor, ici les énergies ne sont pas trop harmonisées ni pacifiées. Dis-lui aussi que lorsque je suis avec elle, je me sens beaucoup plus légère et ça me donne envie de reprendre les activités.